salut, je viens demander de l assistance technique parceke la ca m ennerve un peu...
voila le soucis ; j ai changer de pc cette semaine completement, et il bug comme un gros c...
avant j avai mon ptit win2000 preerer, maintenant j ai cette grosse daube d XP deja, mais passons...
voila, j ai un petium4 1.8ghz, ca devrait etre relativement stable...mais j ai aussi une carte graique de daube ; une geforce 4 MX 440 sur une carte de sous-marque inconnu : XFX ( a division of spine)
et voila les symptomes qu elle me fait, cette grande blagueuse :
sous HL, j ai les murs les plus proches de mopi qui sont transparent. oui je sais, c est un cheat, mais j ai rien demandé moi. Sous flashpoint, je me retrouve avec la plupart des arbres avec qlq textures multicolore, dans un style très arbre de noel, et des grosses plaques noirs au sol de temps en temps...et mieux encore ; il plante regulierement, vous savez, les plantages ecran bleu qu on a pas le temps de lire avant le reboot...
winows pense que C une histoire de driver, sans me preciser lequel,et de toute facon j ai les derniers ourni par le constructeur, et le pb existait deja avec la version livree sur CD...
quelqu un a til cette carte ou une equivalente? parceque lâ, ca ommence a faire chier la bitte.