Si,parceque de toutes façons t´y couperas pas...Tôt ou tard il faudras la mettre a jour ta version.Au rhythme ou sortent les patchs...Surtout pour CS ou les autres mods " populaires",tu peus etre SUR d´une chose:tu n´auras JAMAIS la derniere version en achetant un pack ou un CD " isolé".
Les generation packs,meme " de l´année",au moment ou il sortent,ils sont deja depassés.Pour etre " a jour",il faudrait que t´achetes le pack de l´année prochaine! ( et encore,tu serais peinard 3 mois,au mieux..)
Pour WANTED,REDEMPTION,N.S,FIRE ARMES..etc et les autres innombrables mods de H.L,il faudras les telecharger ou les trouver " par hasard" sur un CD d´une revue(ils ressortent regulierement,dans les periodes creuses..)
Internet est LE mode de diffusion des mods,ça fait partie du prncipe.Il te faudras de toutes façons les mettres a jour aussi.
En resumé,la version que t´achetes: tu t´en TAPES!il FAUDRAS,de toutes manieres,la mettre a jour!
En fait,quand t´achetes H.L,t´achetes surtout un cd-key VALIDE,tout le reste est sujet a transformation,mise a jour,patchs...etc etc
Bon frag,@ +