CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G des tits problèmes icitte!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
04 septembre 2003 à 01:46:27

1. Lorsque j´essaye de jouer à un mod ( Redemption), dans la console, le chargement stop net et le message suivant s´affiche dans la dernière ligne:

Host_Error: PF_setview_l: not a client

Comment faire pour régler ce problème?

2. Dans Worldcraft, les textures de lumières ne produisent pas de lumière! Quelqu´un aurait un fichier . rad qui fonctionnerait parfaitement?

3. Dans Worldraft, c´est tu possible d´avoir plus de prefabs?

4. Pour Worldcraft, est-ce qu´il existe un tutoriel français pour savoir créer non propres niveaux?

5. Dans Worldcraft, j´ai tellement mis de fichiers de textures que lorsque je veux sélectionner une texture: Les textures sont éparpillées un par-dessus l´autre! Y´aurait tu kekchose pour régler ça?

6. Pour Worldcraft, est-ce possible d´ajouter nos propres voix et nos propres sons dans le jeu?

Je sais que je vous en demande pas mal! Ne répondez à ceux que vous connaissez. Un gros merci d´avance! :ok:

tunnote_1
tunnote_1
Niveau 6
04 septembre 2003 à 12:37:17

1 : je ss pas
2 : il faut ajouter une entité light pour avoir de la lumiere
3 : oui c´est possible il suffit de les telecharger ---- > http://prefabs.gamedesign.net/category.php3?category_id=2&game_id=3&num=0
4 :http://www.siteduzero.com/ section worldcraft
5 : il fau regler la taille des appercu des textures...
6 : heu . .. sa doit etre possible mais comment je ss pas . ..
voila j´ai répondu a ce que je savait . ..

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
04 septembre 2003 à 13:44:41

alors

1 je sais pas non plus
2 les textures sa peut pas faire de lumiere, je vois pas de koi tu veu parler... peut etre de prefab ki s appellent lamp ou des truc dans ce styl... Une lumiere se cree avec une entite light ( yen a d otr mai c celle la la + utilisee )
3 les prefabs tu peu en telecharger donc comme l a dit tunnote, dsl moi g po d adresse precise la. Mais si tu veu faire des truc pas super dur ( escalier, pieces,.. ) fais les toi meme sa apporte plus kun truc tout fait ke t as deja vu partout. Par contre les truc complexe vo mieu les telecharger surtout si tu debutes
4 Je ne peu oi aussi ke te renvoyer sur le meme site ke tunnote... On peut difficilement aussi bien
5 POur les sons tu veu parler pendant une partie solo, multi, ou kan tu cree une map?
- en solo je pense po ke ce siot realisable a moins peut etre de modifier des fichiers comme hlpak ou des truc du styl mai evite d y toucher
- en multi si t as pas de micro il reste half life sound selector ki est un ptit prog ki te permet de jouer les sons ke tu veu en cours de jeu
- en mapping tu as une entite ki permet de jouer des sons, musik d ambiance,... mai je m en suis jamais servi donc dsl je peu po t en dire plus.. a part kil me semble ke sa existe. Mais va voir sur le site du zero la encore tu as la reponse a ta question ; o).

Voila dsl de po pouvoir t aider +
++

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:41:05

1. Dommage, c´était un bon mod! Quelqu´un d´autre le saurait?

2.Mais les textures qui produisent de la lumière: Ça se peut!!! J´ai déjà reçu un fichier qrad qui analyse toutes les lumières des textures + les lumières ambiantes. Alors, je me demande où je peux trouver le bon fichier qrad! Dans HL, les lumières sont produites par les textures! Regardez bien! Quelqu´un aurait se fichier qrad?

3. :ok:

4. :ok:

5.Y´a vraiment pas d´autres solutions?

6.Comment les personnes font debord quand on entend leur voix dans les autres mods?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:44:21

Comment ça se fait que lorsque je clique sur Liste sujets ma réponse n´est pas pris en compte? Ça fait la 2ème fois que ça m´arrive! :-((

tunnote_1
tunnote_1
Niveau 6
04 septembre 2003 à 21:47:29

ben . .. ta réponse a été prise en compte non ?
j´ai jms vu de textures qui produisaient de la lumiere . ..
5 : je voit pas le probleme a regler la taille des apercu des textures . ..

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:40:26

Vive le bouton Rafraîchir! :-)

Une preuve que les textures de lumières produisent de la lumière:
Directement au début du parcours d´obstacles, vous voyez des néons tout près des murs et de l´ascenseur. Vous pouvez voir qu´ils produisent de la lumière!

Je ne mens pas, c´est vrai! J´avais fait une map avec des textures de néons dans un corridor et mon corridor en entier était illuminée! Faudrait que je vous le prouve, parce que LES TEXTURES DE LUMIÈRES PRODUISENT DE LA LUMIÈRE AVEC LE BON FICHIER QRAD ( je ne suis pas fâché, c´est juste que je veux vous le faire voir)!!!

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
11 septembre 2003 à 15:06:17

J avoue que ton histoire de texture ki font de la lumiere me laisse perplexe j en ai a vrai dire jamai entendu parler mais bon je ne dis pas que c impossible. Si tu avai cree ce neon grace a un prefab , il arrive parfois qu avec les prefab tu aie une entite ki soit cree ( une petite ampoule en general mai sa peut dependre du fgcd ke tu utilise ) et c cette entite qui produit la lumiere. Peut etre qu elle s est cree sans ke tu la vois. En ce qui concerne le parcours d obstacle, une entite de lumiere ( comme toute entite d ailleurs ) ne se voit pas ! ! on voit seulement le resultat ( la lumiere par exemple ) . Donc c pas parce que il y a de la lumiere dans une map ke c la texture qui la produit...
D ailleurs a propos de ce fichier rad ( pour peu kil existe ) , je vois pas trop son utilite vu que selon ta description il jouerai la meme lumiere pour chak texture...on peut pas ainsi creer " d ambiance " plus sombre ou + eclairees...
Tu dis avoir deja fait une map je serai curieu de la voir...

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
11 septembre 2003 à 18:40:06

J´en ai déjà fait une, mais je l´ai supprimé ça fait longtemps!

Le fichier qrad.exe fait en sorte que le chargement de la map, quand on la teste, est plus long. Parce qu´il charge toutes les lumières des textures.

Faudrait que je retrouve ce fichier qrad.exe et je vous le prouverai! Pour l´instant, faites comme si ce topic n´existait pas!

tunnote_1
tunnote_1
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:41:11

depuis valve hammer tte les salles quoi que tu fasse sont automatiquement éclairées . ..
le néon dans half-life diffuse de la lumiere parce qu´ils on mis une entité de lumiere juste devant c tt simple

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
11 septembre 2003 à 19:56:34

" depuis valve hammer tte les salles quoi que tu fasse sont automatiquement éclairées . . . "

Euh tunnote ? t vraiment sur de ce que tu avance ? Si tu ne cree aucune entite de lumiere la piece ne sera jamai eclairee. A la rigueur si tu met un light environment de la lumiere peut rentrer dans la piece a travers ses ouvertures mais c tout. D ailleurs si tu compile avec ZHLT compile GUI et que tu nas place aucune entite de lumiere tu auras un message d erreur ry yu ne pourra pas compiler... essaie tu verras

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
19 novembre 2003 à 03:14:31

AH HA! J´ai trouvé comment faire pour avoir les textures qui produisent de la lumière:

Dans le dossier de Worldcraft, il y a lights.rad et valve.rad. lights.rad est défectueux! Supprimez-le et renommez valve.rad par lights.rad!
La voilà votre preuve! :ok:

La vidéo du moment