CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

Link52
Link52
Niveau 6
30 novembre 2002 à 09:20:18

xiji : pour aller dans les escaliers, fais SAUTER+S´ACCROUPIR et tu seras sur les caisses.

Dardevilfire : Je suis désolé (c´est pas la première fois) mais je ne m´occupe pas des matchs sur internet. Peut-être que majestix ou Mellonman pourront t´aider...

clem87
clem87
Niveau 1
30 novembre 2002 à 12:11:54

Je suis dans "chambre de combustion" avec la bête à trois têtes et je n´arrive pas à allumer l´essence.Comment faire?Merci

Link52
Link52
Niveau 6
01 décembre 2002 à 08:24:01

C´est au même endroit que l´hidrogène...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:22:00

Dardevilfire: pour jouer sur le net il te faut un cd key original sinon ça marche pas! Donc trouve s´en un dans une médiathèque.

YomanM
YomanM
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:01:28

jai fini Half life, et je voudrais savoir les noms des autres jeux solo de half life, et le deuxieme qui suit immediatement apres Half life ; )

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:35:23

Après half-life c´est opposing force où l´on incarne un G.I, il est assez bien. Et le dernier c´est Blue shift où la on joue avec un policier des labo lambda: il est très court!

Link52
Link52
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:05:01

Aucune question ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 décembre 2002 à 03:34:35

Je cherche un mod ou quelque chose dans le genre pour greffer sur la partie solo du jeu pas un mod multi comme il en existe tant...

nounours54700
nounours54700
Niveau 1
10 décembre 2002 à 22:04:55

salut peut tu maider sil te plai?jai un enorme probleme je jou toujours san codes mais a cause dune erreur de sauvegarde au lieu du niveau l intrus je me retrouveau debut du jeu et le lien ms dos pour retourner a ceniveau je lai pas je sai pas si tu as une solution ai peu tu maider kan meme je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!salut repond direct sur le forum ou sur mon mail: twiniger@caramail.com tchao et merci davance!

Shenhua_Ling
Shenhua_Ling
Niveau 4
11 décembre 2002 à 15:25:05

Je vien s d´avoir mon pc et j´aimerais bien me mettre a cs mais avant il me fo HL donk quelqu´un peu me dire ou l´avoir sur le net ?

Nux
Nux
Niveau 9
15 décembre 2002 à 01:21:30

bah voilà, je suis coincé dans "secteur administratif" ou qqc comme ca. j´ai tué 2 aliens (dont un a cassé un mur sur la gauche) et y a une sorte de balcon avec l´autre. je les shoote. et j´arrive devant un ascenceur au bouton pété (des étincelles en sortent) et il est tout en bas. devant moi, un trou et de l´autre côté une échelle. Comment arriver à faire monter l´ascenceur pour faire plancher et atteindre l´échelle?. Merci d´avance.

Link52
Link52
Niveau 6
15 décembre 2002 à 10:52:20

chérubin 1 ; Shenhua_Ling : Je ne sais pas vraiment mais mes collèges (majestix_raziel et Mellonman) le savent peut être... car je ne suis pas vraiment Internet à fond...

nounours 54700 : je n´ai rien pour toi... désolé... mais peut être que majestix et Mellonman le savent.

NUX : Il faut prendre ton élan pour arriver à l´échelle. Tu devras surement essayer plusieures fois.

pilpoil01
pilpoil01
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:14:55

je suis coince au monstre a trois tete comemt faire

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:23:27

Tu dois aller remettre le réacteur, l´oxygène et le fuel en marche, en passant par la salle ou se trouve le "monstre à trois têtes". Pour pas qu´il te bouffe déplace toi accroupi (ça évite de faire du bruit) ouo lance des grenades loin de toio pour attirer son attention.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:04:38

Pour ceux qui cherche le jeu HL cherchez sur http://www.astalavista.com/ peut-etre que ça si trouve

migloute
migloute
Niveau 4
16 décembre 2002 à 16:16:12

bloquer "sur les rails"

comment fé t on pour demarrer la fusée?
et ke fer arriverdevant l´abris ou y a la mitrailleuseavec un militaire et à gauche grotte avec rayon bleu poser sur le mur et au fond blpquer par un mur?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:54:32

pour ceux qui cherche le crack HL il est sur http://www.cracks.st/index.php?search=half%20life
et le jeu sur http://www.megagames.com/news/redir.cgi?http://www.gamerankings.com/itemrankings/default.asp

yoann_64340
yoann_64340
Niveau 6
17 décembre 2002 à 21:19:33

Salut, voila je suis bloquer au 3eme niveau,ou il il a 3Grands espece de serpent.g activer deux boutton qui ont mis de l´électriciter partout et aussi une élisse qui est ds un conduit d´aération.
que doi-je faire?Comment tu t-on ces 3gros serpent qui pique du bec?

merci de m´aider

--wix--
--wix--
Niveau 4
18 décembre 2002 à 16:27:01

Coucou !
Désolée, mais la j´en ai marre. Ca fait des heures que je suis bloquée !
c´est après avoir tué le monstre aquatique avec l´ arbalette. Après, je me balade dans les tunnels avec de l´eau, puis finalement j´arrive dans une salle ou on peut sortir de l´eau et ou il y a un échaffaudage . Visiblement il faut passer de l´autre coté du mur, mais meme en sautant de l´echaffaudage je n´y arrive pas !
Il me semble que c´est dans le chapitre appréhension.
Merci d´avance !
Marine

--wix--
--wix--
Niveau 4
18 décembre 2002 à 18:00:01

Non !
Tu vois, la salle est circulaire et séparrée en deux par un mur . En dessous il y a de l´eau, et ce que j´appelle échaffaudage c´est un truc en bois sur lequel on peut grimper. Mais j´ai vraiment tout essayé pour sauter de l´autre coté, et je n´y suis parvenu que sous la forme d´un cadavre !
@+ !

La vidéo du moment