CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:15:10

Bon ben j´arrive pas à me débarrasser de cette p****n de Gonarch. Je l´ai faite reculer jusqu´à la grotte où il y a le trou couvert d´une toile au milieu mais apparemment, je lui fais plus peur, elle veut pas aller dans le 2ème tunnel !

Faut dire que j´ai plus grand chose comme arme pour la faire fuir. Quelles armes sont efficaces contre elle ? (le lance missiles, ça lui fait ni chaud ni froid, les grenades non plus, les mines pareil...)

Link, Majestic, vous avez des conseils tactiques ? ??

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:39:57

Continue de lui tirer dessus avec le lance rocket ou avec les obus de la mitrailleuse pour que les explosion face peter la toile (attention surtout pas de grenade car elle passe à travers la toile). Une fois la toile exploser tu peux l´achever au detonateur. Quand il explosera il y aura un trou pour te téléporter

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:24:32

Merci Majestix.
Je dois la faire rentrer dans le 2eme tunnel, c´est ça ?
Le trou par terre qui donne sur le vide, avant l´entrée du 2eme tunnel y sert a rien (sauf à me faire chier bien sur) ?

Link52
Link52
Niveau 6
22 novembre 2002 à 15:47:28

danstaface : le scientifique est accroché à l´ascanceur, c´est bien ça ? Si tu est là où je pense, il y a une échelle devant toi. Prends ton élan et saute sur l´échelle pour monter. Ensuite, saute sur l´echelle de l´ascenceur pour pouvoir rentrer dedans!

Mellonman : tu as tout compris!

@++!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:18:46

J´ai tout compris mais pas Gonarch ! Elle se barre toujours à gauche, à l´opposé du 2eme tunnel et puis elle refonce vers moi et à ce moment la j´arrive plus à la faire reculer !

Bon ben je vais réessayer...

Link52
Link52
Niveau 6
23 novembre 2002 à 08:23:30

C´est vrai qu´elle est très dur à battre... Je pense que c´est seulement à un certain niveau de dégats qu´elle se barre dans le tunnel...

SuperMM
SuperMM
Niveau 1
23 novembre 2002 à 08:41:50

Question? technique$
A quoi servent les touches "graffiti" et "tir secondaire"

Link52
Link52
Niveau 6
24 novembre 2002 à 08:52:11

Graffiti ? je ne connait pas.

Les tirs secondaires servent à utiliser un autre mode de tir avec une arme. Mais toutes les armes n´ont pas de tir secondaires.

moi-et-toi
moi-et-toi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 21:00:57

Tu peut citer une ou 2 armes avec tir secondaire please ? Sinon graffiti c avec la touche "T" et sa sert a faire un joli dessin sur les murs (qui est ton emblême en fait)

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:02:06

Par exemple, le fusil mitrailleur. En tir secondaire, il fait lance-grenades. Je crois que le fusil à pompe a aussi un tir secondaire (il tire deux cartouches simultanément).

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 13:26:54

Melloman il faut que tu tires sur son abdomen pour lui faire plus de dégats et comme dit Link52 c´est après un certains nombres de coups qu´elle se barre ensuite tu suis les conseils que j´ai mis et ça ira.
Bonne chance!

Shenhua_Ling
Shenhua_Ling
Niveau 4
26 novembre 2002 à 12:55:08

hmm...je vien d´avoir mon pc et je cherche un site pour downloader half life et counter strike,merci de me repondre.a plus:)

vulpus
vulpus
Niveau 3
26 novembre 2002 à 14:01:50

Dans "conséquences imprévues".J´arrive dans un endroit où y a 2 pièces! Je sais rentrer dans la 1ère mais pas la 2ème.Au bout, y a un mur qui a pété et chui bloqué! Si tu comprends où je suis, merci de m´aider!

Corliss
Corliss
Niveau 2
26 novembre 2002 à 19:03:12

G un probleme,ou est ce que je pourrais trouvez la démos de Half life svp?

Shenhua_Ling
Shenhua_Ling
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:53:22

hmm...je vien d´avoir mon pc et je cherche un site pour downloader half life et counter strike,merci de me repondre.a plus:)

Link52
Link52
Niveau 6
27 novembre 2002 à 12:14:06

Shenhua_Ling : je suis désolé, mais je ne connait pas de sites...

vulpus : Tu peut etre plus précit ?

Corliss : Je ne sais pas . ..

vulpus
vulpus
Niveau 3
27 novembre 2002 à 16:33:06

Juste un peu avant, j´ai dû nager dans un couloir rempli d´eau, je sors puis je monte à une échelle, je continue et je dois passer dans un sas avec un ventilo au dessus de moi! Je passe une porte où y a un garde mort et un scientifique mort! Et c´est la pièce juste après! Là y a une pièce avec des vitres pare balles dans laquelle je ne sais pas rentrer! J´espère que ça t´aide suffisamment car je ne sais plus où aller!!!

DaredevilFire
DaredevilFire
Niveau 6
27 novembre 2002 à 17:06:44

Tiens si tu répond à tous les coup tu peux peut etre m´aider?J arrive pas a jouer en réseau via internet!Je t´explique le problème: je lance le jeu juske la c cool ca marche, ensuite je vais dans partie multijoueur et je clique sur partie internet et c la que ca bloque. Mon ordi arrive pas a trouver de serveurs et je peux donc pas jouer!!!!!!!!Ca me c...e les c.....es!!!Merci d´avance pour ta réponse

xiiij
xiiij
Niveau 2
27 novembre 2002 à 20:46:58

SUR UN RAIL:Suis sur le train, bloqué à une barrière. J´ai tué tout le monde et veux prendre autre train mais lui aussi bloqué par barrière.
Poste de garde en hauteur mais ne peux pas prendre escalier car bloqué par caisses. Que dois-je faire?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:27:36

Me suis trompé il faut que tu sautes sur les caisses pou avoir accès au poste de controle

La vidéo du moment