CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:18:07

Ghostkiller : le volant que tu as tourné a ouvert une trappe ronde dans le sol, quelque part dans un champ de mines des alentours. Cette trappe est entourée de barbelés mais tu peux sauter par dessus.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:45:47

Alors là, moi je peux plus t´aider, j´en suis pas encore arrivé là...

Link52 pourra surement faire qqch pour toi.

Link52
Link52
Niveau 6
18 novembre 2002 à 18:32:12

Mellonman : Je t´autorise à t´occuper de ce forum avec moi.

POUR NIHILANTH : explosez les trois cristaux et tirez sur Nihilanth. Après que sa tete se soit ouverte, sauter sur la corniche la plus haute et ré-utilisez le bidule qui vous envoie en hauteur pour lui balancer des araignées dans la tete. Après, il tourneras sur lui meme en lancant des éclairs un peu partout, et vous vous téléporterez automatiquement.
ASTUCE : Cachez vous derrière un des pilones et tirez sur les cristaux avec l´arme laser récupérée dans "une éthique douteuse", ainsi les attaque et les téléporteurs du boss ne vous toucherons pas.

ghostkiller44
ghostkiller44
Niveau 2
18 novembre 2002 à 22:16:13

ca y est je suis passé et j´ai été téléporté sur un morceau de planete dans l´espace... pas facile de faire des sauts et sur kel autres morceaux je dois arriver???

merci

@Ghost

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:01:16

Mille mercis O Grand Maître Link52 ! Je serai votre serviteur humble et zélé et essaierai d´apporter ma petite goutte de contribution à l´océan de votre grandiose savoir ; o)

P.S. : moi je me connecte du taf, je réponds pas le soir ni le week end

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:05:26

Ghostkiller : j´ai bien progressé hier mais tu as toujours une longueur d´avance sur moi...

Caliméro : si tu es où je pense, devant cette porte, il doit y avoir un pied de biche. Utilise le pour casser une des vitres du bas de la porte et passe accroupi.

Link52
Link52
Niveau 6
19 novembre 2002 à 12:57:16

De rien, mellonman !

ghostkiller44 : tu dois utiliser le super saut, et tu dois aler sur les autres rochers pour aller sur la planète.

ghostkiller44
ghostkiller44
Niveau 2
19 novembre 2002 à 12:59:18

salut suis rendu au niveau : l´intru. Je viens d´etre teleporté après avoir destroy le gonarch. maintenant j´arrive sur une petite planete ou des avion E.T me balance des aliens electrique. sur la planete y a des espece de trous qui s´ouvre et j´arrete pas de me faire canarder. que faut il faire??? help me pleaseeeeeeeeeee : -)

@Ghost

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:14:14

tu dois rentrer dans une caverne puis monter sur un pillier qui va grandir. Une fois tout au dessus tu dois sauter sur un des avion E.T. pour arriver sur un téléporteur tout en faisant gaffe au aliens qui t´attaquerons

Julnik
Julnik
Niveau 1
19 novembre 2002 à 15:44:04

Bon, je suis sur Nihilanth. J´ai fait péter les 3 cristaux (pour les économes, 3 balles de pistolet suffisent pour chaque cristal), et je suis sur une plateforme, sur laquelle il y a une membrane de saut, un régénérateur (l´espèce de bassin fluo) et un pylone, derrière lequel je suis planqué.
Je suis à cours d´idées, qqn peut-il me dépanner?
Dites-moi juste si je suis loin de la fin ou pas, et surtout comment dézinguer l´énorme nain qui lévite au dessus de la pièce! Il lévite, mail il n´est pas du tout zen!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:49:09

C´est le boss de fin. Pour le trucider une fois que tu détruis les cristaux canardent le avec tout ce que t´as et pour l´achever monte sur la plate forme et balance lui les rockets de la mitrailleuse.

conseil: l´arme qui lance les mouches est la seule capable d´arreter ses attaques.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:50:10

En fait Link52 ça te dérange pas si j´aide aussi les gens sur ton topic.

Julnik
Julnik
Niveau 1
19 novembre 2002 à 16:13:52

Bon, OK, je canarde le boss. Au bout d´un moment, la tête s´ouvre. Comment je fais après? En particulier, s´il s´agit de passer sur la plate forme d´au dessus, comment j´y vais? La membrane de saut est mal placée pour ça: est-ce qu-il faut utiliser celle qui est en bas?

Julnik
Julnik
Niveau 1
19 novembre 2002 à 16:34:00

Ca y est, j´ai fini le jeu! Ils auraient pu se casser un peu plus le tronc pour la fin, après tout ce qu´on s´est tapé pour en arriver là!
Merci pour les conseils!

Link52
Link52
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:14:08

majestix_raziel : je me rends compte qu´il y a de plus en plus de messages, donc je t´autorise à t´occuper de ce forum avec moi et Mellonman.

IMPORTANT : trois à s´occuper d´un forum, c´est suffisant...

calimero4
calimero4
Niveau 1
20 novembre 2002 à 17:00:46

salut je suis de nouveau bloquer au debut du jeux quand il y a une passerelle avec un scientifique dessus!Je soute pour le rejoindre et il y a tou qui s´écroule!!

ghostkiller44
ghostkiller44
Niveau 2
21 novembre 2002 à 17:21:58

salut suis bloqué au niveau nihilant. je suis sur le promontoire ou il y a la source de régénération et un truc qui me fait faire des bonds. j´ai réussi a ouvrir la téte de l´alien mais je sais pas comment faire pour etre plus haut que lui et lui balancer les mouches (arme alien) a l´intérieur du crane. tu peux m´aider??

merci

@Ghost

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:35:37

Sur la plate forme où il y a le bassin de régéneration il y a un tremplin pour atteindre une autre plate forme et de là tu peux le canarder de là haut

danstaface
danstaface
Niveau 1
21 novembre 2002 à 23:28:16

Salut, j´suis coincé au niveau "complexe administratif" (je sais je viens à peine de commencer....), devant un ascenceur qui a du se péter la tronche, en haut de la cage y a un scientifique de coincé, et je sais plus quoi faire, j´ai l´impression d´avoir explorer le niveau, tellement je coince, j´e viens de buter les scientifiques, help ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

ghostkiller44
ghostkiller44
Niveau 2
22 novembre 2002 à 14:56:01

CA Y EST J´AI FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf : -)
merci à tous pour votre aide c´était super cool.

@Ghost

La vidéo du moment