CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

RobertU
RobertU
Niveau 3
27 octobre 2003 à 17:29:25

SAlut bon je suis nouvo alors mon prob . ..
je suis coincer dans une salle derrière un otre salle et ya dotre salle apres avec des monstre et meme DES HUMAIN ! qui sont gentil et tt et ya le gros monstre ( on va lappeler gargamel ) qui mon voit sa bave viskeuse pis ya le gentil monsieur ( grand schtromph) qui me soigne kan je susi blesser mais le mechant gargamel il veu toujour prendre le grand schtroumph parkil en a bsoin pour faire un truc ki tranformerai des truc en or . . alors bon aller savoir pkoi moi le grand gordon freeman je suis meler a une histoire de merde dans ce genre koi . . bon aller aider moi parceke ya une otre allien ki ressemble un peu a capitaine cousto qui viens et qui me tape tre fort ( klr le salo il est pas faible koi ) PLZ JNEED HELP JVEU AIDER LE GRAND SCHTROUMPH CONTRE LE MECHANT GARGAMEL ! !

sniper_49
sniper_49
Niveau 4
28 octobre 2003 à 11:01:09

comment peut on mettre des bots sur half life steam ? ???

mimoun3
mimoun3
Niveau 2
28 octobre 2003 à 15:43:44

jsuis bloqué dans nihilanth, le monstre me teleporte dans une grotte ou il y a de l´eauet un monstre marin sous le sol, et des " coussins d´air" pour voler. y a le teleporteur au plafond mais j´arrive pas a l´atteindre.
et quand j´y arrive, il ne se passe rien. pourquoi ?
sauvez moi s´il vous plait

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:55:40

si il ne teleporte pa c un ug
sinon prend une autre save et evite de te faire teleporter en te cachant derriere ls pics rocheux

sniper121
sniper121
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:24:20

Y a un truc que g pas compris dans le niveau sur un rail : Pourquoi Freeman Il envoie un satellite ? ??
Aprés dans le jeu sa sert a rien...

RobertU
RobertU
Niveau 3
28 octobre 2003 à 23:32:00

pour le satélite bin en faite c simple reflechis . .. kan tu saucvegarde et que tu eteins ton PC kes ke tu croit kil fait gordon ? BIN IL REGARDE LA TELE et surtout les gignol et le truc labas ou ca ce passe le jeux c ke des paysans alors le cable et tt ca il connaissent pas alors le povre freeman il a pris un abonement chez canal satelite mais vu ke yavé pas de satelite a porter bin il fallait bien en mettre un alors le scientifique kil a rencontré avant avec lui il est aller boire une bière et mort bourré le scientist lui donne les code dacces au lancement et voila grace a ce lancement gordon peu trankilement regarde le foot a la tele et meme les gignol de linfo sinon il serai deprimer :D VOILA VOILA ENCORE MERCI A NOTRE SCIENCE BIEN AIMER !

sniper121
sniper121
Niveau 4
30 octobre 2003 à 18:38:41

G comme l´impression que tu te fous de moi ? !?
Ou peut étre tu sais pas de koi je parle et que ten ai pas encore a se niveau... Peut étre...
Mais c pas grave un jour tu y arrivera toi aussi... Allez a+ et bon courage

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:08:31

Bon I´m back, comme ça fait un ptit temps que je suis plus passé. Si vous avez des questions.
=> je suis là.

Ps: salut Link & Mellonman

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:54:31

:up:

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
20 novembre 2003 à 16:34:20

comment on fait pour entrer la commande HL je sait plus trop koa ? merci et a + @+ ah+ ha+

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:31:33

garzzz
Posté le 20 novembre 2003 à 16:34:20
comment on fait pour entrer la commande HL je sait plus trop koa ? merci et a + @+ ah+ ha+

>> peux-tu etre plus clair stp??? Quelle commande

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:24:20

Salut Raziel, toujours là...
What´s up ?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:38:48

Mellonman> ouais tjrs là! Comment vas-tu???
Peux-tu m´envoyer ton adresse mail.

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
28 novembre 2003 à 21:49:51

Vous saviez qu´au tout début du jeu, quand on a fait l´expérience et toute la catas et que quand on retourne à l´entrée du secteur C, avant de passer dans la grille d´aération pour passer de la pièce à l´autre, allez casser le bouton de la grande porte d´entrée avec le pied de biche, il y a un passage qui mène sur la passerelle quasiment démoli, des munitions et un scientifique qui va tomber dans le trou si vous vous approché. Mais attention de ne pas tomber vous aussi! ; )

Si vous le saviez déjà, ben laissé tomber ce message et continuez de bavarder comme si de rien n´était!

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 novembre 2003 à 08:26:26

pour les codes

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:47:50

bon moi aussi j´ai besoin d´aide je suis dans le monde Xen le peut pas de dire le chapitre je le sais pas mais ce que je peut te dire cest que cest dans le premier monde des extraterestre ya plein de platform je sais pas quoi faire please help me

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
30 novembre 2003 à 10:29:43

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
30 novembre 2003 à 10:32:42

écris bien stp ca éviteras aux gens de faire meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ok?:)Parceque tu imagine que tout le monde écris comme toi?Meuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh qu´il faut répondre quand quelqun ne s´est pas écrire!Se jeu autremment est un peu nul graphismes moches les monstres mal fait moi j´attend le 2^^.

Autrement le jeu je l´ai finit en 6h(pas de suite!je ne jouerais jamais 6h de suite!)

allez @+les fans de half life ! (qui est un peu nul!lol :p )

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:05:53

alien_mauvais> utilise le module de grand saut ( appuyer sur s´abaisser et sauter en meme temps).

Ninja_wang> half life est un excellent jeu pour son année de création alors avant de critiquer; analyse un peu les choses. Et tu l´as fini en 6h :rire2:
T´es sur qu´on parle du meme jeu???

DragonsLover> merci pour ta remarque

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
01 décembre 2003 à 17:33:10

J´ai aussi trouvé un bug dans l´épisode " Oubliez Freeman ! ", mais ce bug ne fonctionne qu´avec la triche noclip. Lorsqu´on est dans la salle avec les caisses, une pente, un ascenseur et un poste de secours sur un pilier, allez vers les portes de l´ascenseur et passez à travers elles. Vous verrez que vous entrez dans un ascenseur véritable! Il y a même un bouton triangulaire rouge, mais quand on s´approche pour l´actionner, le message Chargement s´affiche et le jeu plante!

Aussi, dans le même épisode, mais rendu au moment où il y a la grosse zone extérieure ( après le bâtiment réduit en miettes) où des aliens et des gars de l´armée s´affrontent, allez là où il y a des caisses vertes qui permettent de monter vers le canon, mais n´y monté pas. À gauche, il y a une porte. C´est possible de l´ouvrir. Pour celà, passer dans le corridor sous le canon et allez ouvrir les deux portes, puis allez chercher un garde ( requis). Conduisez-le jusqu´à cette porte pour qu´il l´ouvre et ainsi, récupérez des munitions, trouvez un poste de recharge et de soins... En haut de l´escalier, il y a une porte qui permet de se rendre au canon.

Dans l´épisode " Chambre de combustion" lorsque vous entrez dans le silo avec le scientifique qui est sur le point de mourir en disant: " Démarrez le réacteur, détruisez cette chose avant qu´elle ne nous tues tous! ARRÊTEZ!", à côté, il y a un barnacle. Ne le tuez pas, faites-vous prendre par sa langue et montez jusqu´à sa tête. Puis, rendu à proximité, tuez-le en maintenant les flèches droite et bas enfoncés pour attérir sur une plate-forme avec un poste de soins et un poste de recharge. Par contre, pour redescendre, vous avez pas le choix de vous faire mal un petit peu.

Raccourci dans la zone des deux ponts avec des barnacles au plafond ( me souviens pas de l´épisode). Faites-vous prendre par un barnacle et montez jusqu´à ce que vous arrivez à proximité du deuxième pont, puis tuez-le. Vous voilà déjà au deuxième étage, sans effort!

Par mal, non? :ok:

La vidéo du moment