CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
27 octobre 2002 à 13:07:47

il y a une groosse bete qui m envoi du feu elle est geante

mimoun3
mimoun3
Niveau 2
27 octobre 2002 à 18:58:47

merci mais dans le jeu, il n´ya pas ecrit console,
et ds les solutionsdu si, ils disent de demarrer le jeu par la commande MSDOS "hl.exe -dev-console"
et ca marche pas,pourquoi?

Link52
Link52
Niveau 6
28 octobre 2002 à 09:32:52

As tu un raccourci pour aller sur Half-Life? Si oui, clique dessus avec la touche droite de ta souris, sélectionne propriétés, sélectionne raccourci et écrit "hl.exe -dev-console" à la suite de ce qui est déjà écrit dans "cible".

Et peut etre qu´après, au menu principal (là où il y a "Nouvelle partie", "Partie personnalisée" ect), il y aura écrit "console".

@++

Ferre
Ferre
Niveau 9
28 octobre 2002 à 11:38:57

je sais plus a quel chaptre je suis (le chapitre apré chambre de combustion), il y a un grand couloir et une grille de fermée commen on fé pour l´ouvrir (c pour tué le gargentua)

lauxile
lauxile
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:20:18

ouaich moi chui bloqué dans "sur les rails"... suis actuellement dans le hall en compagnie d´un truc bizzarre et haut qui est sans aucun doute une fusée, mais je sais pas où est la salle de controle et ce que je dois faire ensuite... Merci beaucoup de m´aider à faire décoller ce bidule là ! !

bebidou
bebidou
Niveau 2
29 octobre 2002 à 00:13:32

salut link c encore moi
je suis toujour bloquea la fin de la mission 2
je dois appuyer sur un bouton rouge sur le panneau de controle mais je n´y arrive pas,pourtant je tous actionner l´electricite le fuel l´oxygene mais rien ne se passe en plus je ne vois pas du tout où ce trouve l´echelle(la seule que j´ai va dans un lac radioactif)ni les tunnels.
peut tu me sortir de ce niveau
merci beaucoup

Link52
Link52
Niveau 6
29 octobre 2002 à 09:27:25

ferre : s´il te plait, précice (où était tu avant . ..). Est ce que le "gargentua" est un monstre qui balance du feu ? ??

lauxile : Donc, tu est à coté de la fusée. Tu dois descendre l´échelle est reprendre un train et c´est seulement plus tard que tu fera décoller la fusée.

bebidou : Tu as TOUT accionné ? Pourtant, le bouton devrait s´enfoncer, oriente bien ta souris sur le bouton et appuie. Le tunnel apparait après que tu as détruit la bete.

lauxile
lauxile
Niveau 4
29 octobre 2002 à 20:16:12

Merci Beaucoup ça marche ! !

Et euh après avoir passé toute la sainte journée devant mon pc ( je c c pas bien ), je suis bloqué dans " l´antre du Gonarch ". J´ais l´araignée au fond de la fosse, moi qui la contemple d´en haut, le code pour avoir ttes les munitions.... et j´ais beau la mittrailler de tout ce que j´ais, j´arrive po à la faire crever....

Merci de m´aider encore ! !

Link52
Link52
Niveau 6
30 octobre 2002 à 10:45:13

lauxille : il faut que tu descende dans la fosse, en dessous de l´arraignée et que tu tire sur son truc qui pends. Quand l´arraignée est morte, tu prends ton arme alien pour buter les mini crabes E.T et tu saute dans le téléporteur.

guiarno
guiarno
Niveau 1
30 octobre 2002 à 15:06:32

Je suis au niveau "sur le rail" et je ne c pas trop ou aller et koi faire.J´ai fais décoller une fussée et après je suis redescendu dans le circuit du train mais je ne sais pas ou aller avec le train.G été au plus bas possible,je suis même retourné dans une salle ou y´a un ascenseur mais je n´arrive pas a l´ouvrir!pouvez vous m´aidez svp?merci d´avance.

Link52
Link52
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:14:45

Pas besoin d´aller si loin!
Il te suffit juste d´aller dehors (là où il y a les rails qui coupent la cour) et prendre la porte qui était fermée auparavant.(la où vont les rails)

froggy74
froggy74
Niveau 6
31 octobre 2002 à 18:40:31

salut,
je suis au niveau qui suit celui des téléportations à répétitions.
1-je n´arrive pas a prendre ce qui est visblement un lance flamme dans l´armurerie
2-je prend un truc pour faire des "longs sauts" mais je ne sais pas m´en servir!!
help SVP
merci
froggy

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
31 octobre 2002 à 19:02:46

Ya encore des gens qui jouent a sa???
J´ai rien contre ce jeu au contraire je l´ai fini mais il commence a être un peu vieux a moins que sa soit vos ordi qui assurent pas...

calimero4
calimero4
Niveau 1
01 novembre 2002 à 10:46:50

Salut!
Je viens d´acheter HALF-LIFE et j´arrive a l´installer sur mon pc,mais quand je veux commencer une partie il me demande d´insérer le cd alors qu´il est déjà dans le lecteur!!
Merci de m´aider!!
P.S J´ai WINXP pro!!

Link52
Link52
Niveau 6
03 novembre 2002 à 18:22:39

froggy74 :

1) peut etre que tu as deja pris le lance-flamme au début du niveau...

2) il faut que tu avance en maintenant la touche s´accroupir enfonceé et avance puis appuie sur la touche pour sauter.

calimero4: je suis désolé mais je ne peut rien pour toi...

mimoun3
mimoun3
Niveau 2
04 novembre 2002 à 15:55:15

ca marche, merci

GIAT_ONeill
GIAT_ONeill
Niveau 1
04 novembre 2002 à 16:03:24

Apres avoir buter la grosse bebete a trois tete, ya un trou, je saut de dans et j´arrive ou ya de l´eau, je saut dedans et je descend et je n´arrive pas a casser les elices et il n´y a pas d´autre sorti, que doije faire ? ?

O´Neill

Link52
Link52
Niveau 6
05 novembre 2002 à 13:19:32

Oh que si, il y a une autre sortie! Elle est seulement bien cachée et j´ai eu des difficultés à la trouver !

froggy74
froggy74
Niveau 6
07 novembre 2002 à 18:52:54

salut,
négatif, je n´ai pas de lance flamme dans l´inventaire. je précise que je suis au niveau "landa core"

romio_rami
romio_rami
Niveau 1
07 novembre 2002 à 23:50:13

je suis dans le chapitre nous sommes menace ) et je suis bloque dans un ascenceur dont je ne peut plus bouger

La vidéo du moment