CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous réponds à tous les coups!

thotho90
thotho90
Niveau 1
28 juin 2003 à 13:42:36

moi je suis coincé à SUR LES RAILS j´ai tué la seconde mitraillette avec une bombe télécommandé et ouvert la barrière pour passer mais mon chariot est toujours coincé à la barrière d´avant que je n´arrive pas à ouvrir.Comment faire,STP?

thotho90
thotho90
Niveau 1
29 juin 2003 à 09:55:34

C´est bon j´ai trouvé mais maintenant je suis coincé dans APPREHENSION j´ai les balles du fusil tranquilisant mais pas le fusil je le trouve pas.

Link52
Link52
Niveau 6
29 juin 2003 à 10:09:54

magakill5 : sois plus précis...

thotho90 : t´es sûr que tu peux déjà l´avoir ? J´ai un doute...

thotho90
thotho90
Niveau 1
30 juin 2003 à 14:32:18

Ouaih un scientifique me l´as dit et en fait il était dans une cage en métal au dessus de l´eau.Maintenant je duis dans UNE ETHIQUE DOUTEUSE un garde m´as dit de trouver un scientifique pour m´ouvrir une barrière rétinienne et là je trouve pas,j´ai tué tout le monde,j´ai allumé des lasers,j´ai trouvé une arme qui lance des trucs radioactifs et des petites bêtes qui bouffent tout ce qui bouge.Voilà ou j´en suis j´suis à fond dedans mais je trouve pas.

thotho90
thotho90
Niveau 1
30 juin 2003 à 14:56:24

En fait c pas un fusil qui lance des trucs radiactifs mais un laser le premier de la catégorie 4 des armes.

Link52
Link52
Niveau 6
01 juillet 2003 à 10:28:10

thotho90 : J´ai posté mon premier message sur ce forum parce que j´était bloqué au même endroit que toi ! Dans la salle où un panneau s´abaisse et un laser s´active quand t´appuye sur un bouton, tu pousse la caisse de façon à ce qu´elle bloque le panneau, et le laser détruira le mur !

thotho90
thotho90
Niveau 1
01 juillet 2003 à 12:00:21

Ok merci j´essaie.

dada29
dada29
Niveau 2
01 juillet 2003 à 14:02:16

bonjour link

je viens d´acheter half-life le coffret, je m´amuse comme un fou mais je suis bloqué au niveau à l´ascenseur qui donne accès à la surface.
je monte dedans et appuie sur le bouton mais après chargement suite au changement de niveau je ne peux plus bouger et je perds de la vie.
que dois je faire merci de ta réponse

totophe55
totophe55
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:48:27

Comment on fait pour tué la bête a trois têtes?

pascalbelgium
pascalbelgium
Niveau 2
02 juillet 2003 à 08:40:39

Je suis dans la chambre de combustion, silo D,
il y a un monstre vert a trois têtes, je parviens à l´éviter pour descendre dans le réacteur. Ensuite j´ai été démarré une grosse hélice puis suis revenu au réacteur tout en bas, j´ai été alors dans un endroit ou j´ai pris eun ascenseur mais celui-ci tombe dans du liquide vert contaminé. je suis remonté à une échelle qui ne mène nulle part.
Que faire ? ??

thotho90
thotho90
Niveau 1
02 juillet 2003 à 16:57:12

Link STP là j´ai pas le temps de chercher alors je te demande.Je suis à la fin un scientifique me dit qu´il va m´ouvrir un passage pour aller voir le boss final,donc j´attends des monstres sortent du passage je les tue,le scientifique me dit que c´est bientôt prêt et il se fait tué puis il y a des explosions et pis paf je crève.Que dois-je faire?

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:36:31

Pout tuer la bête à trois têtes il faut activer le fule, l´oxygène et le réacteur ( descendre dans le silo ou est la bête et passer par les différentes portes pour accéder à ces 3 éléments).
Ensuite revenir dans la salle qui donne sur le silo et faire cramer la bèbète...

Thotho : il faut justement que tu shootes toutes les bestioles volantes avant qu´elles ne tuent le scientifique.

Salut les Qros... ca flotte ?

thotho90
thotho90
Niveau 1
03 juillet 2003 à 17:25:58

OUaih en ait c bon j´avais trouvé mais dans L´INTRUS on doit faire quoi?

Link52
Link52
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:53:44

dada29 : ça m´a aussi fait ça à un moment, mais pour contrer ça, saute tout le temps dans l´ascenceur !

palcalbelgium : Ne monte pas tout en, haut de l´échelle, mais saute sur le tuyau à droite dès ta sortie de l´eau.

Mellonman : ça baigne, ça baigne. Au fait, je ( re)pars en Finlande Samedi, et je reviens le 28, mais je pourrais revenir de temps en temps...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:15:55

OK, bonnes vacances Link... A toi les petites finlandaises ( Oh pardon, c´est pas de ton âge ça...)

Wix elle a été définitivement internée ou quoi ?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:58:36

moi aussi je vais prendre un peu de repos.

@+ tt le monde :salut:

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
04 juillet 2003 à 16:49:45

salut Link52

je suis au niveau " apprèhension"quand le garde se fais tuer il y des mecs noir je les ai tous tuer après j ai actioner un levier après je ne sais pas
se qu il faut faire.

s.v.p Link52

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
04 juillet 2003 à 16:51:24

salut Link52

je suis au niveau " apprèhension"quand le garde se fais tuer il y des mecs noir je les ai tous tuer après j ai actioner un levier après je ne sais pas
se qu il faut faire.

s.v.p Link52

biskis
biskis
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:39:46

je ne temande pas une soluce sachant ke jai finit le jeux 5 fois
je voudrais savoir si tu connais le mod solo azurre sheep ou tu icarne un agent de la securite

dada29
dada29
Niveau 2
04 juillet 2003 à 23:00:52

merci à ta réponse link, j´espère que çà ne me fatigueras pas trop.

La vidéo du moment