Alors voila, j´ai fini opposing force(d´ailleurs la fin est bien degueulasse, le shepard aurait mieux fait de travailler au mc-do), blue shift ( 7h a peine...), mais half lif premier du nom, j´ai fait une premiere partie il y a quelques année et je m´etais retrouvé bloqué au moment ou des marines enleve ce pauvre gordon ( et j´ai été assez con pour ne pas avoir trouvé le pied de biche...), quand on m´a dit il y a 3semaines ou se trouvait le pied de biche, j´ai réinstallé le jeu mais en fesant cette fois ci le mode difficile, donc a force de vouloir faire mon cake, voila que je suis bloqué sur xen, le mode difficile, je l´ai decouvert a mes depends, porte bien son nom! donc voila je voulais juste savoir si quelqu´un puvait me dire ce qu´il se passe a la fin de ce jeu mythique parceque ça me fait vraiment chier de recommencer une partie surtout que je sais que je suis pa loin, on m´a dit que l´agent en noir nous proposait de travailler avec lui ou je ne sais plus quoi... merci a toutes reponses!
LL roi des quenelles