entre half life ( ps2) et medal of honor soleil levant c pas la peine de me dire que c pas le meme genre je le c tres bien mais ces 2 jeux me plaisent bien ( g 1 ptite preference pour hl) merci de me dire lequel vous prendriez et pk
ecylon
Niveau 2
28 décembre 2003 à 16:51:48
Prends Half-Life ! Ce jeu est mythique ! En plus c´est le 2 ! La guerre c´est moche... A part quand on se bat contre des monstre !
Kamikaze8
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:23:33
excuse moi ecylon mais j´ai pas tres bien compris ce que tu a dis sur half-life sur PS2, tu dis que c est le half-life 2 sur PS2 ? ?????
je cite: " Prends Half-Life ! Ce jeu est mythique ! < << En plus c´est le 2 > >>"
aragorntheboss
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:28:07
nan serieux le nouvo medal a pas lair terrible... en plus tu pe avoir pour un peu plus de 40E medal en premiere ligne+half life(ke je prefere sur pc)donc voila si tesite encore E-MAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
SoulSolution
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:23:03
tu aura fini hl en 2 semaines si tu est bon MoH soleil levant en 1 ou 2 jours...