mon défi:arriver le plus loin possible dans HL1, en mode Hard et...que avec le pied de biche... pour le moment, je vient de terminer le premier niveau et c´est pas si dur(on est pas oblié de tuer tt les extra terrestre)bonne chance
jackybof
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:29:21
et hop g terminé le nivo 2(c déja + dur surtout avec les betes a éclairs verts...) javai omis de préciser,il est bien sur interdit de se servir des agents de sécurité. dés que vous en croisé un vous avez obligation de le tuer
thibdumont
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:00:34
c un peu cretin quand meme meme le boss des boss ( genre moi!)ne pourra pa battre le boss final ou encore la bebete a trois teet, la couille sur patte et aussi els militaires! fo reflechir je parie que tu narrivera pas sur xen! je predis ta mort vers les niveaux avec plein de militaire: au milieu du jeu a peu pret
jackybof
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:50:19
ba la je vien de tuer la bebete a trois tete comme tu dis et g esquivé ou tué un bonne trentaine de militaire le moment ou je pense que je vai avor du mal c´est quand il y aura les femmes noirs tres tres rapide...
jackybof
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:18:31
bon je marrete a allumage contre le gros monstre on peut le vaincre que avec des explosif puiskil faut normalement 10 grenade pour le tuer et que apres lui avoir mis un centaine de coup de pied de biche et 9 grenades il meurt tj pas... je vais peut etre essayer de passer en force mais sa va etre dur...