je n´arrive pas a tuer le gonarch. g passé la premiere zone puis il est partit dans celle on il y a un trou au millieu avec de la vie. ensuite il repart et tombe dans un pui juste avant sons entre. donc il est juste en dessous de moi , il ne peut pas me touché il cabre pour me montré son ventre je tire mais il ne par pas et si je passe en force je tombe dans une salle avec un filet au desus de ma tete et je sui coincé aidé moi svp
jackybof
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:20:20
je ne me rappelle pas tres bien mais je croi que kan t en dessous du filet il faut le tuer et quand il tombe,mort il fera un trou...
olivier_sos
Niveau 1
14 janvier 2004 à 20:38:58
merci mais je ve bien aller dans son entre avec le filet au dessus mais gonarch ne me sui pas il reste en haut dans ce petit tunel et moi je reste coincé dans l´entre tout seul comment faire pour le faire dessendre dans l´entre je lui é tout tiré dessus
moliets
Niveau 7
15 janvier 2004 à 10:26:03
C´est un bug du jeu ! !!!
Je l´ai eu aussi, tu dois recommencer une partie avant le gonarch ( j´espère que t´as une save...)
En effet, il tombe dans son trou, et normalement tu le suis, et il glisse sur la toile. Enfin, quand ca bugge pas...
thibdumont
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:18:14
ca na pa lair dun bug c normalq uil soit au dessu de toi parc ontre c pa normal que en lui balancant tou dan le scouilles il ne mmeurt pas