euh, salut a tous je suis bloqué dans k ejeu, je ne me rappelle plus du niveau, mais c´est lorsque il y a une salle toute ronde avec une helice et 2 echelles pour descendre et activer l´helice au dessus de nous, mais apres on ne peut pas remonter si on l´active et je en sais pas ou allé si on ne l´active pas ! !
Merci de me repondre
à+
Spliffman
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 23:50:35
Active-la, dépèche-toi de remonter en hautn puis saute dans le vide, l´hélice te fera remonter jusque en haut, de la, casse les plance avec ton pied-de-biche, et rentre dans le conduit de ventilation. ( attention au Headcrab ) .
spliffman
Niveau 3
11 février 2004 à 13:29:10
Oué merci, un pote me la dit, en faite il faut l´activé remonter l´echelle se mettre juste en dessous de l´helice, et des ke le bouton passe au rou ge il faut sauté ^^ !
Merci ancore . ...
Spliffman
spliffman
Niveau 3
11 février 2004 à 14:49:43
me revoilà, j´ai encore un probleme, j´ai besoin d´arme car je n´ai plus aucune munition, et j´ai voulu fais les codes, mais quand je tape SV_CHEATS 1 sa me dit " commande SV_CHEATS unknow " donc je ne sais pas quoi faire si l´on pourrai m´aidé sa serait super cool ! !
Voila !
@+ Spliffman
al_cube
Niveau 9
15 février 2004 à 10:44:01
si t´es pas capable de te demerdé dans un jeu sans les codes cé que t´es vraiment une merde
spliffman
Niveau 3
16 février 2004 à 14:37:43
Non, mais tu sais, je t´enmerde !
Diablo150
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:24
tu la renomé comment hl est ke c bien " hl.exe -dev -console" ? Sinon a tu bien mis un espace entre sv-cheats et 1 et noubli pas ke pour taper " a" appuis sur " q"
spliffman
Niveau 3
20 février 2004 à 19:22:55
Non,c´est bon merci, j´ai reussi ^^ C´est pke j´avais pas ecris sv_cheats comme il faut, merci quand mm et bye
tunnote_1
Niveau 6
21 février 2004 à 21:44:47
les cheaters sont tous des merdes, et la prochaine fois révise ton anglais avant de poster sa te permettras de parraitre moin ridicule
spliffman
Niveau 3
22 février 2004 à 11:52:01
OK, je le ferais, mais toi revise ton français, il y en a vraiment besoin ! !!!