CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis bloqué aussi...avant la bestiole !?

redspider1
redspider1
Niveau 1
02 mars 2004 à 18:00:09

salut à tous

J´ai lu tous les messages sur ce forum mais pas vraiment dépanné.
En fait, je suis bloqué juste avant la bestiole à 3 têtes. J´ai activé le générateur mais je ne parviens pas à rentrer dans la pièce pour activer fuel et oxy. ( donc je ne sais pas faire un fire-test, ce qui je suppose va tuer la bestiole). y a-t-il un truc que j´ai loupé ? ou suis-je miro à ce point ? !

Merci pour l´aide éventuelle.

legoza1
legoza1
Niveau 5
02 mars 2004 à 18:35:43

precise mieu ou tes caler( au ventilateur ou apres )

redspider1
redspider1
Niveau 1
02 mars 2004 à 18:49:46

après le ventilateur...donc je l´ai démarré puis suis descendu dans les égouts ( rien vu de spécial...tué 2 bestioles genre croco) suis remonté de nouveau face à la bestiole à 3 têtes. J´ai remonté tout le silo jusqu´à la pièce où il y a un interrupteur et sur chaque côté il y des voyants un jaune ( power) celui-là est allumé, et deux autres ( un pour le fuel et un pour oxy) éteints donc je dois encore faire un truc mais quoi ?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:45:42

Tu dos retourner au gros ventilateru que tu a active et là tu sautes dessus.Pas d´inquiètude tu ne fini pas en petites tranches de jambon.Cela te fera envolez jusqu´a plafond.Là tu casses les planche la grille daeration , et tu n´a plus qu´a suivre les conduits.Fais gaffes aux bestiole qu´il y a dedans

redspider1
redspider1
Niveau 1
02 mars 2004 à 20:08:26

merci Freeman7, ton aide m´est bien précieuse...j´avais remarqué qu´au plafond il y avait des planches donc je m´étais dit qu´il fallait casser. De-là à penser qu´il fallait sauter sur le ventilo...je ne l´avait pas imaginé ! !

Pour les bestioles j´ai repéré le conduit ( on en voit un morceau juste devant la porte fuel room) mais je ne voyais pas par où il fallait rentrer ( forcément) et en plus on entend clairement que ça bouge dedant ! !

Merci beaucoup mon gars

redspider1

McKinley
McKinley
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:57:18

Est-ce que quelqu´un a une méthode PRECISE pour télécharger les patchs d´opposing force?
Sur le site de sierra, je vais dans " supports", je sélectionne " patchs" et je cliques sur " half-life" ( déjà, je n´ai pas trouvé de rubrique " opposing force") et là je suis automatiquement redirigé vers la page d´accueil!
Somebody helps please! :snif2: :snif2:

PS:je mets ça ici parce que y a personne sur le forum d´OF.
SVP aidez-moi!

redspider1
redspider1
Niveau 1
02 mars 2004 à 21:09:55

Salut McKinley, je viens d´aller voir sur google pour ton patch tu peux aller sur www.serial-gamer.com là tu trouveras des patch pour opposing force...j´ai essayé, tu télécharges de suite sans être parachuté ailleurs. Si tu sera peut-être dirigé sur clubic.com suivant le path qu´il te faut...

J´espère avoir pû t´aider comme tu le voulais

Redspider1

McKinley
McKinley
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:26:55

Ok redspider2 merci beaucoup de m´avoir répondu aussi rapidement! ; )
Je viens d´acheter opposing force- auquel j´avais jamais joué- d´occaz et j´en étais bloqué au fameux bug du troisième niveau qui m´empechait d´avancer.
En tout cas, merci pour ton aide je vais aller voir ça demain ( pasque là chuis trop crevé).
Et j´espère que ca marchera.
Allez @+

redspider1
redspider1
Niveau 1
02 mars 2004 à 21:36:53

no problemo, c´est un plaisir de pouvoir dépanner

@+

redspider1
redspider1
Niveau 1
02 mars 2004 à 22:34:45

à McKinley...si ça n´allait pas tu peux te rendre sur le site www.vossey.com il y a pas mal de trucs à télécharger concernant half-life

La vidéo du moment