CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis coiser svp au gros monstre

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
03 mars 2004 à 00:41:35

je suis coiser au niveau ou il y a un gros monstre et je dois prendre le petit train mais il n´y a ps de courant je ne ssais ps quoi faire

glomy
glomy
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:44:05

kan tu arrive il ce bat avec des militaires
profite en pour traverser en allant dans le passage le plus a gauche

legoza1
legoza1
Niveau 5
03 mars 2004 à 12:36:52

faut aller remettre le courant et me dit pas ke tes coincer car y a ke 1 seul chemin(ki nes pas celui ou est placer la grosse bete) lorsque ta debloker la machine(ou il y a de l´eau(faut casser les caisses dans l´eau ) )ensuite tu remonte appuyer sur un bouton(la ou il y a 2 bouton dont 1 est deja sur le vert)puis tu revien en arriere et tu passe dans le chemin ou etait la grosse bete et tu va allumer le generateur(si la grosse bete tas suivi elle sera electrocuter) et a partir de ce moment tu aura de l´electriciter

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
03 mars 2004 à 14:17:05

oui je sais sa sais sa le probléme je ne trouv pas le generateur

legoza1
legoza1
Niveau 5
03 mars 2004 à 14:24:50

tu te rappelle l´entrer ou etait le gros monstre bien tu passe par la tu verra 2 pylones d´ou sortira le courant ki tuera le monstre tu monte le petit escalier et tu suis la rampe(l´escalier se trouve pret des pylone) il y a une manivelle tu appuye sur la manivelle(avec le bouton utiliser objet)et le courant se mettra en marche

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
03 mars 2004 à 14:31:11

non je me rapperle ps ds les soluces il disse de tourner toute suiste a gauche mais il y a une barriére

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
03 mars 2004 à 14:33:35

autre ment si tu veut bien fait un dessin avec PAINT et tu me l´envois a mon @
maroc.m.m@caramail.com

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:34:49

ALLUMAGE ( niveau 6)

Vous arrivez dans une grande salle où un monstre se bat contre des militaires . Passez dans le passage à gauche du monstre , et attendez que des monstres arrivent de droite pour tirer dans les bidons . Continuez à gauche et faites attention aux 2 monstres ; le pont s’écroule sautez en bas , montez à l’échelle puis cassez les planches qui bloquent le passage pour la salle de contrôle . Prenez de l’énergie dans la salle de contrôle et sautez , tuez les crabes et faites attention à ceux qui tombent du plafond . Vous arrivez dans une salle avec des tonnes de bidons et 2 monstres tirez dans les bidons mais reculez vous car sinon vous perdriez de la vie.
Actionnez le volant , montez à l’échelle , il y a un militaire qui se fait emporter mais ne vous en souciez pas . Faites attention aux militaires qui se trouvent à l’étage supérieur , quand ils sont morts , montez à l’échelle et détruisez la mitrailleuse et les caisses . Continuez , vous allez arriver dans une base militaire , tuez les 1er en tirant dans les explosifs derrière eux . Montez pour vous poster à l’entrée de la base , faites attention aux militaires qui peuvent sortir des balcon derrière vous . Pour tuer les militaires qui se trouvent à l’entrée de la base attendez un peu qu’ils arrivent , tuez les et tuez le reste en pénétrant dans la base . Prenez l’ascenseur mais faites attention aux rayons qui se trouvent en bas , attendez que l’ascenseur remonte pour sauter dans l’eau et remonter à l’échelle . Ne détruisez pas les rayons et faites attention aux monstres qui arrivent , quand vous les avez tué prenez l’escalier en spirale et descendez le + bas possible pour arriver dans une salle remplie d’eau , faites attention au zombi qui se trouve sur votre droite et allez détruire les caisses qui bloquent le mécanisme de la machine . Quand vous avez remis la machine en état de fonctionnement et que l’eau a disparu , remontez à l’étage supérieur . Tuez le crabe qui se trouve devant l’entrée de la pièce et actionnez le bouton de gauche . Ressortez de la pièce en faisant attention à l’électricité qui sort des 2 générateurs et remontez . Quand vous arrivez à l’ascenseur où vous avez laissé les rayons , 2militaires descendent tirez alors dans les rayons pour faire d’une pierre deux coups . Remontez et tuez les militaires qui ont réinvestis la base . Retournez dans la grande salle du début et attirez le monstre dans le couloir qui se trouve en face de la où vous êtes arrivés au début du niveau . Une fois arrivé au bout passez derrière la barrière rouge et attendez que le monstre arrive entre les 2 générateurs pour actionner la poignet . Ressortez de cette salle par la petite porte de droite , prenez le petit wagon et placez vous sur la plaque tournante descendez et retournez dans la salle de contrôle où il y a un garde allongé par terre pour faire tourner la plaque tournante . Retournez sur le wagon , avancez sur les rails , défoncez les caisses avec et Bienvenue « Sur un Rail » ( niveau 7).

J´espère que ça d´aideras

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:00:53

elle et ou la barriére rouge

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:10:13

la barriére et fermer

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:16

La grille qui donne accés au generateru est ferme!

Si c celle la c que tu na pas dû faire les bon ytruk et que tu a du oublie d´activer ceratin truk

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
05 mars 2004 à 15:08:58

svp faites moi un dessin et envoiyer le moi a mon @
maroc.m.m@caramail.com
svp

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:29:52

un dessin svp

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:24:04

mais putin faite un dessin

tunnote_1
tunnote_1
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:32:39

fait marcher ton c erveau on a pas que sa a faire ^^

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
07 mars 2004 à 21:00:29

pourquoi tu me parles si ta pas que sa a fairre
bouffon

Mehdi-22
Mehdi-22
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:54:56

svp je ni arrive pas

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:05:12

on en eptu pas tadier plus.
Il faut que tu cherches un peu quand meme.Les fois ou jetais bloquer
je me retappais tout le circuit et je finissais par trouver.
Fo que tu ailles a activer les courant ou ya deux ventilo qui tenvoye en lair et ou ya plein d emilitaire a buter
cherche bien partout
regarde bien dans tous le scoins c tres simple
ya beaucoup plus compliquer apres............

La vidéo du moment