Je suis sur support playstation et je suis bloqué au passage avec une espèce d´araignée géante avec de grosses testicules qui vous bombardent de l´acide accompagné de mignognes petites vermines qui vous sautent à la gueule. J´en suis au cul de sac où elle est sur sa toile et moi juste devant la pente glissantte qui doit me mener jusqu´à son piège mortel ( maline!). Ayant fini maintes fois le jeu sur PC, je sais que normalement en envoyant quelques grenades et plastiques dans sa face, elle pète sa toile et se casse la gueule dans son trou en y perçant un jolie trou qui vous donne l´issue à travers une " boulette de télétransportation" ( c´est le nom que je leur donne). Mais voilà tout mon problème. Je pense qu´il y a un vieux bug sur la PS car la bestiole ne veut pas tomber! Je ne peux pas me mettre au bord du gouffre parce qu´elle me gette de l´acide et je meurt d´un coup! Alors je plonge directement dans son trou pour lui caresser les mamelles avec mon magnum 9 mm, le basouka et toutes les trucs que j´ai sous la main. BA là miracle elle se casse la gueule mais elle ne me fait pas de petit trou en s´éclatant pour que je passe dans ma boulette! Et je n´ai pas assez de vie pour poursuivre le combat! C´est pour celà que les CODES me deviennent indispensalbes de plus que c´est mon unique sauvegarde! Mais jeuvideo.com sont super gentils... ils donnent les codes sans nous dire comment accéder au menu des cheats. Alors est-ce qu´une ame bonne ou mauvaise pourait me donner une solution à mon pb? Merci d´avance... vous sauvez une vie de la damnation éternelle!