CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half svp mapeur

shcool
shcool
Niveau 6
04 mai 2004 à 03:28:17

Jme suis fait une map sven-coop, j´ai le fichier BSP. et jle mi dans les map , le prob c kon le voi po dans la liste dans le jeux. et jpo sur de savoir comment faire une map de sven-coop premierement

tif-tif
tif-tif
Niveau 2
04 mai 2004 à 17:14:46

T´as mis des info_player_deatmach ( pa d info_player_start) parce que l´info_player_start est pour le solo

sinon je vois pa d´autre truc

a si pe etre que tu l´a pa mis ds le dossier " .../Sven Co-op/maps" alor c normal

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:44:17

tif tif a raison, la seule chose qui peut en pas te faire voir ta map, c seulement de lavoir rangé dans un mauvais endroit mais pas de mauvaises manip sous hammer ou lors de la compilation

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:39:01

http://www.siteduzero.com

shcool
shcool
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:31:19

merci les gars jvo checker sa

shcool
shcool
Niveau 6
05 mai 2004 à 00:23:37

bon ma map marche asteur loll mais quand jai tout dessendu ya pu rien a faire et sa change po de map comment je fait pour que sa change de map

shcool
shcool
Niveau 6
05 mai 2004 à 03:49:39

ok je mexplique ma map est une batisse quand tu monte en haut ( en passan par divers obstacle) il y a un osprey je veu que quand on start les moteur de l´osprey ( pcq jai réussi a les faire starter grace a un piton) je veu que sa change de map pour un autre map que jai fait qui se trouve a etre la suite

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:29:08

je nai pas trop compris ton histoire de osprey mais en totu cas, pour changr de map, il faut que tu utilise une entitée trigger once qui activera une autre entitée chrgeant lautre map.
Je ne fais que des maps multis moi mais va sur e site du zero.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:12:29

je te conseille fortement daller ici
http://www.siteduzero.com/wc/entites/niveau.php#transition

shcool
shcool
Niveau 6
06 mai 2004 à 02:23:46

je connai ce site et jpo un mappeur de 1er niveau et je savai sa c jusque je veu que quand un pèse sur un bouton la sa change de map ou si tu préfere que sa debloke triger ( jpense ta appelr sa comme sa)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:45

Tu utilises lentitée multi source :

Type d´entité : entité-point

Voilà le scénario : une grosse porte blindée est protégée et ne peut pas être ouverte avant que le joueur ait appuyé sur 2 boutons.
Ce genre de choses arrive souvent dans l´aventure de Half-Life : Gordon doit par exemple réactiver l´oxygène, le feu, les moteurs... avant de pouvoir lancer une explosion qui déchire tout !

Bon, dans notre cas il s´agit donc d´une porte bloquée tant que 2 boutons n´ont pas été activés. Voici ce que vous devez faire dans l´ordre :

Intégrez un multisource dans votre map ( il sera invisible quand vous jouerez).
Donnez-lui un nom dans son attribut " Name", par exemple ici : " bloqueur". Seul cet attribut nous servira ici. Les 2 autres, " Target" et " Global State Master", servent respectivement lorsque vous utilisez un game_team_master, et lorsque vous faites une partie solo qui se déroule sur plusieurs maps.
Occupez-vous maintenant des boutons. Leur attribut " Target" doit pointer sur le multisource. On va donc ici mettre Target = " bloqueur", et ce pour les 2 boutons.
Attention ! Les boutons se désactivent par défaut au bout de quelques secondes, et ils ne sont alors plus considérés comme activés ! Je vous recommande donc fortement de mettre la valeur " -1" à leur attribut " Delay before reset".

Dans le champ " Master" de la porte, mettez le nom du multisource. Ici : Master = " bloqueur".
Et voilà ! Que se passera-t-il ? La porte refusera de s´ouvrir tant que les 2 boutons n´auront pas été activés !

Toi tu me le nom du bloqueur en target du bouton et tu mets le nom du multisource dans le " master" du trigger qui permet de changer de map......

shcool
shcool
Niveau 6
07 mai 2004 à 00:59:58

merci mais c que on peu tu choisir la map qui change pcq ya une suite a cette map la

shcool
shcool
Niveau 6
07 mai 2004 à 01:23:51

jai une ider jvo décompiler une map pour voir comment il on fait ; )

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:19:48

Normalement grace au truc ci dessus et au cours du SDZ sur les transitions d emap, tu devrais reussir a trouver quand meme...........

shcool
shcool
Niveau 6
07 mai 2004 à 22:53:08

ouai jai une tite idée de sque faut que jfasse pour que sa fasse sque jveu prend jfai mon trigger de transition de map et ji donne le meme nom que mes retor et le piton pour starter lhélico peu donc lactiver

shcool
shcool
Niveau 6
08 mai 2004 à 05:39:22

hey sa marche trop for ma série est trop cool. pour ceux ki la veu pour linstant ya 2 map mais la 3e est en travaux et la 2e encore des ti defaut

shcool
shcool
Niveau 6
10 mai 2004 à 03:02:53

voila ma map est au point pour linstant c une série de 3 super le fun pi jtasser critique comme sa mes map son asser réaliste

La vidéo du moment