CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-life en film

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
18 avril 2004 à 17:10:06

Comment se fait-il que personne n´ai songer à faire un film sur ce magnifique jeu ? je pense que ce serait une excellente idée et que le film sera un succès. Qu´en pensez-vous ?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:48:28

Perso je ne pense pas que cela fera un bon film;Sauf avec une bonne adaptation;Car on passe la plupart du jeu seul et un film où on voit un homme seul tirez sur tout ce qui bouge.

Mais c vrai que s´y c´est bien adapte ca pourrais je faire.
On pourrais en apprendre plus sur les Blacks Ops , GMan , etc...En y reflechissatn bien ca pourrai même faire un très bon film ( pour le fan du jeu)

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
21 avril 2004 à 17:14:51

Je pense que si les réalisateurs de films arrêtaient de faire des films à la con et pensaient à adapter des jeux vidéos en films, ça ferait un carton parce que Half-Life est le jeux-vidéo le plus célèbre ! :-)

On ne verra pas que Freeman bien sûr, il y aura les chercheurs, le caporal Shephard dans opposing Force, le garde dans Blue Shift...

Le caporal Shephard dans le rôle du méchant qui doit traquer Freeman ! !!

Proposez votre scénario, on va faire un film ! !

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:41:09

Shepard en mechant...

En jouant que a Half Life on peut le voir comme ca masi apres avoir jouer a Opposing Force on se dit qu´il est dans la même galère que Freeman

Jo_le_trembleur
Jo_le_trembleur
Niveau 4
22 avril 2004 à 17:59:40

Exact man ! ! je pense aussi mais je crois que Boss_one_rebel pensait faire un film en mettant en valeur freeman... c une bonne idée d´ailleurs

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:05:01

Je verrais plutot un film montrant la galère dans laquelle se trouve ces hommes et la reaction(stupide) du gouvernement

counter-half
counter-half
Niveau 7
24 avril 2004 à 21:19:41

D´apres Valve il ne veulent pas faire de film car ils ont peur que se soit mon bon que le jeu!

counter-half
counter-half
Niveau 7
24 avril 2004 à 21:20:21

D´apres Valve il ne veulent pas faire de film car ils ont peur que se soit moin bon que le jeu!

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
24 avril 2004 à 21:28:26

Ouais mais ils devraient tenter l´expérience, ce jeu est le plus connu et je pense qu´avec nos idées, ça ferait un film vraiment réussi !
Tu as d´abord une bonne partie du film qui montre le job de Freeman, un homme pas très bien aimé par ses collègues et qui n´aime pas tellement son travail. Un jour, un accident arrive dans Black Mesa, Freeman s´en sort grâce à sa combinaison, les chercheurs vont maintenant le considérer comme le sauveur et il devra faire face aux dangers du centre et il découvrira la terreur avec les différents zombie qui traînent et différentes tâches l´attendront. Nous verront aussi comment s´en sortent ses amis et plus tard, pourquoi les militaires recherchent freeman, nous aurons des flashback espliquant le projet des chercheurs avant l´accident puis le caporal Shephard qui a pour mission de détruire Freeman.

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
24 avril 2004 à 21:29:56

Je sais pas si vous avez vu dans Half-Life2, il va rencontrer une fille, nous en saurons plus dans le film et nous saurons si elle est de son côté et pk elle est avec lui dans cette galère. Et vous oubliez l´homme à la mallette. Avec lui, il y aura plein de choses à dire ! !

counter-half
counter-half
Niveau 7
25 avril 2004 à 09:24:54

Ouais j´suis d´accord avec toi!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:25:26

Heu...
Freeman est bien aime de ces collégue je crois.Tout le monde lui dit bonjour^^

Mais moi les adaptation de jeu au cine ca me fait peur.Surtout si ces des bons jeux.

Le film Resident Evil aurait ete bon si il ne s´ete pas appelé Resident Evil.
Le film Final Fantasy aurai eu encore plus de succés si il ne c´ete pas appele Final Fantasy.

En bref les films sont bons mais ce sont des films , pas des adaptation.

halffred
halffred
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:59:47

resident evil ta pas vus que dans le film il ont ete dans plusieur endroit du 1 ( le jeu)la baraque du debut ou la meuf est endormie le film resident evil sers a completer les trous de l´histoire par ce que resident evil est un peu fouilli et a la fin du film le gars se fait emmener si t´ecoute les scientifique dise de mettre le gars dans le programme nemesis le boss du 3 commesa on comprend mieux certain truc de l´histoire du jeu Par qu´ontre final fantaysi sa sa pu la m**** sa rien avoir avec final fantaysi

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:49:39

OK ca se passe dans les decor du jeu et ca reprend l´histoire.

Mais je n´est aps vu Jill , Chris , Wesker , Barry et tout les autres

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
15 mai 2004 à 23:40:48

Ca y est, j´ai trouver l´homme à la mallette, il est dans mon lycée, je l´embauche direct dans le film... Par contre pour freeman, vous verrez qui vous ? moi je verrais Chuck Norris.

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
15 mai 2004 à 23:41:57

Ca y est, j´ai trouver l´homme à la mallette, il est dans mon lycée, je l´embauche direct dans le film... Par contre pour freeman, vous verrez qui vous ? moi je verrais Chuck Norris.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:04:21

chuck norris :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 mai 2004 à 21:31:16

Même réaction que RCL_forever: :rire: :-d :rire2: :lol:
Resident Evil j´ai bien aimé, mais je trouve que l´ambiance est moins bien retranscrite que dans le jeu. Ils auraient du faire un film seulement sur le 1er jeu, genre film de maison hantée.
Sinon dans le rôle de Gordon, je verrai bien John Travolta, non?