et ossi quand il ya les militaires il fo prendre un ascanceur pour aller dehors mais moi je reste bloker toute les fois dedan lacsenceur
c la 1ere fois que sa me fé sa
tcholoic
Niveau 7
22 mai 2004 à 17:56:20
tu tocupe pas de MS DOS sé rien du tout ! il fo ke tu clike avec le bouton droit de la souris sur un des racourci de limage half life va dans propriete pui va dans racourci , a la fin de C:\Sierra\Half-Life\hl.exe tu mé : -console sa doit faire : C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console ( pour certain codes il fo ke tu mette -dev a la fin pour ke sa fasse : C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -dev
mitz
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:12:29
tin comment tu c tout sa :D
merci bien
mitz
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:44:15
sa marche pas.
sa me marque:
LE NOM C:\Sierra\Half-Life\hl.exe-console-dev specifier ds le champs cible n´est pas valide.verfifier que le chemin d acces et le nom du fichier soi correcte
je fé koi ?
tcholoic
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:57:41
sé sur ke sa te mé sa ! il fo ke sa soit : C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -dev
( tu as surement oublier les espace ! fé un copier coller de sa é mé le dans ta propriété ! sa doit marché ! je sé tout sa parse ke jé compris kes kil fo faire !
mitz
Niveau 9
23 mai 2004 à 09:39:53
oue c bon j ai reussi
mais quand je met la commande / GOD sa amrche pas j ai fé avant ds la console qui apparait tou en o du menu principal SV_CHEATS 1 je me suis lancer des grenades pour voir mais sa a pa marcher jui mort normalement
mitz
Niveau 9
23 mai 2004 à 09:44:05
ok c bon je vien d essayer sa marche merci trop bcp pour ton aide ! !!
tcholoic
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:17:41
derien pose moi encore des kestion je te répondré ( des kestiopn de code , pour sa va dans mon sujet : Vous voulez des code ? Vous en aurey !
tcholoic
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:32:48
pour faire des code va dans mon sujet ! jexplike tout se ke tu veux !