CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer aider moi

NATAN14
NATAN14
Niveau 1
30 mai 2004 à 18:37:53

salut
je suis bloqué ds le niveau de"L´antre du gonarch",je n´arrive pas à tuer le monstre,je n´ai plus de munition car j´ai tout vider en lui tirant desus,je suis dans un trou là ou il y a l´eau qui redonne de la vie et j´ai beau tirer ds sa poche d´ou il pond les petite bestioles,il ne meure pas comment faire ?
pouvez-vous me répondre avec préssision S.V.P ?
Merci d´Avance!

as-de-pique
as-de-pique
Niveau 2
04 juin 2004 à 11:01:47

j´ai fait cette missio qu´une fois tellement elle est relou donc je me souviens pas tres bien;

je crois qu´il faut tirer jusqu´à ce qu´il se casse en libérant un passage, et la faut le suivre

Oyabun[14k]
Oyabun[14k]
Niveau 8
04 juin 2004 à 11:39:19

ouai tu peux pas le tuer !

Volcano
Volcano
Niveau 6
04 juin 2004 à 12:36:43

NATAN14>>> il faut tirer uniquement dans la poche sous son corps. utilise une arme bien puissante, comme le Magnum par exemple, ou le fusil à pompe en tir secondaire. tire lui dessus jusqu´à ce qu´il s´enfuie dans le tunnel, et poursuis-le en continuant à tirer sur sa poche ventrale. il s´arrêtera en cours de route mais continue à tirer jusqu´à ce qu´il reparte. à un moment il desendra dans un puits, suis-le, et tu arriveras dans son antre. là, utilise le fusil à gluons pour le finir rapidement. tire jusqu´à ce qu´il tombe et fasse un trou dans le sol.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:45:35

pas mieux juste que dans son antre je te conseil de lui tourner autour comme ca c bestioles peuvent pas t´avoir

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:57:32

bute le o hivehand ( autrement appeller canon a frelon ou machine a mouche :lol: ) sino tu recharge la partie quand tu commence tu te cache derriere les piques et tu le bute avec des arme style magnume ou au m4 ( enfin la mitraill chui pas de ce que c avec le patch hight textur c un m16 mais passons) une fois qu il pete le mur pour se casser tu recupere les munitin dans les truc par terre but les petit headcrabe au pied de biche. vas la ou il c casser d est qu il est fasse a toi bute le a l arme lourd ( canon tau canon gluon et lance rockette)il va se barrer dans un trou suis le mais ne cour pas sa glisse fou toi sur le rebord sort le hivehand et tire lui dessus jusqu a ce qu il creve saute dans le trou ou il y a le teletransporteur voila

La vidéo du moment