CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help ALLUMAGE ( niveau 6)

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:49:59

Je suis bloqué a la fin de ce niveau , j´ai activé le generateur au sous sol , je remonte par l´assenceur , je retourne dans la salle de départ et la tout a gauche , le monstre reste planté devant une grille , en face j´ai un large tunnel ou le monstre peut passer mais c´est bloqué par des bloc de beton et a coté , le tunnel ou je suis arrivé au debut du niveau.
Je sais pas comment faire apres , j´ai beau tuer le monstre , la grille est fermé et les bloc de beton toujours la , je peux rien faire :´(. Dans tous les post j´ai lu qu´il fallait attirer le monstre dans le couloir et activer les 2 bobines mais moi je peux pas aller dans les couloirs , un y a la grille et l´autre les bloc de beton. comment faire ?

@+

billy

chocoantoine
chocoantoine
Niveau 7
27 juillet 2004 à 06:56:57

tu es a l´endroit ou au milieu de la piece il y a ue sorte d´éguillage C ça ?

si C le cas normalement tu peux prendre un couloir kil y a juste a gauche du couloir ac la grille

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:33:54

oui je suis ou il y a l´eguillage , le chemin a gauche de la grille mene a la base des militaire et ou faut descendre avec un monte charge en bas pour reactiver le moteur en cassant les caisses et en allant appuyer sur le bouton et ca marche " power generator on " et apres je retourne dans la grande salle et la le monstre est devant la grille qui est fermé. j´ai beau l´attirer , le tuer tout ca la grille reste fermé et c´est par la qu´il faut aller activé les 2 bobines. Pourtant j´ai tout fait je comprend pas :´(

tilt50
tilt50
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:04:55

je ne me souvient pas d´une grille! je suis allée dans la salle des bobines avec le monstre aux trousses, dans cette salle je suis passée par le couloir à gauche et resortie à l´autre bout, monté sur petite passerelle, activé l´électricité qui a tué le monstre
après, au poste de commande j´ai tourné l´aiguillage et j´ai pris le train

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:34:00

" je suis allée dans la salle des bobines avec le monstre aux trousses,"

Moi c´est fermé par une grille :´( et le monstre regarde celle ci planté comme un con je peux m´approcher de lui il se retourne pas faut que je lui tire dessus pour k´il bouge mais en fait je me suis rendu compte ca doit etre un bug de merde car quand je prend une sauvegarde du debut du niveau , et que je vais dans la salle ou le gars est blessé en premier , je vois le monstre et il y a pas de grille moi j´avais été en dernier dans cette salle j´avais deja été activé le generateur en bas. Personne a une sauvegarde juste apres ? j´ai pas envie de me retaper tout le niveau :´( surtout que le moment avec les militaires c´est vraiment chiant.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:52:47

c´est bon j´ai reussi , j´ai repris la sauvegarde du debut de la mission et en fait j´ai été activé les 2 bobines avant d´aller activer le generateur et la ca marche et en revenant pour me barrer avec le chariot il y avait la grille donc c´est bien un bug donc ceux qui l´ont faut d´abord aller activer les 2 bobines avant d´aller titiller les soldats dans leur minibase et activer le generateur ; )

chocoantoine
chocoantoine
Niveau 7
28 juillet 2004 à 06:55:16

Cool que tu ai réussit!

La vidéo du moment