Il m´est arrivé une chose étrange aujourd´hui ( comme dirait Mulder à Scully). J´ai mis une volée à Gonarch et ce gros c** pour me faire ch***, savez-vous ce qu´il a fait ?
Normalement quand il meurt, il ouvre un accès par le sol en faisant un gros trou, dans lequel il y a le téléporteur. Hé bien là, il a fait son trou, sauf qu´il n´est pas mort ! ! Il est tombé dedans, pile à l´endroit où il faut se téléporter ! Du coup j´ai essayé malgré tout, mais à chaque fois il me tuait. Et ce qui est encore plus bizarre, c´est que des fois j´arrivais quand même à me téléporter... avec lui ! !! J´entrais dans le niveau " L´intrus" AVEC Gonarch... sauf j´étais gravement décédé... 
Voilà, moi je joue sur PS2. Je ne sais pas si la chose est déjà arrivée à d´autres gamers ?
J´en profite pour dire que sur cette console le jeu est sujet à des buggs assez nombreux, mais la plupart du temps sans conséquence sur la partie en cours ( sauf ici).
Par exemple, il m´est arrivé à plusieurs reprises d´observer des trousses de soins tomber du plafond ( d´où viennent-elles ? ??) à 2 km/h pour ensuite traverser le sol...
Bien étrange tout ça !