je suis coincé dans un espece de desert ou il y´ a une plante géante ainsi qu´un champ de mine et une sorte de tour ou il y a un levier et je ne sais pas ou aller j´ai actionner le levier mais ca ne fait rien et quand je vais dans le champ de mine je meurt tous de suite que dois je faire merci
lesmall
Niveau 9
06 août 2004 à 09:30:23
Salut est ce qu´il y a un helico avec toi qui te tire dessus si oui moi aussi je suis bloquer à l´endroit la. Aidez nous please
ourosboro
Niveau 5
06 août 2004 à 09:58:54
si vous voulez vous en sortir, cherchez a passer par les petites failles dans la falaise... vous finirez par trouver un bâtiment avec des GI´s
pour les mines, balance des grenades ou des grenades telecommandees, ca fera tout peter...
ourosboro
Niveau 5
06 août 2004 à 10:00:31
si vous voulez vous en sortir, cherchez a passer par les petites failles dans la falaise... vous finirez par trouver un bâtiment avec des GI´s
pour les mines, balance des grenades ou des grenades telecommandees, ca fera tout peter...
lesmall
Niveau 9
06 août 2004 à 13:00:44
Je viens de reussir ensuite il faut ouvrir une vane qui ouvre un espece d´egout.On peut detruire l´helico avec l´arme martienne qui tire des rayon laser en restant appuyer sur R2 le laser se charge et ensuite plus qu´a lacher et l´helico se crache.