CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ce jeu vaut la peine ??

glouis777
glouis777
Niveau 9
28 août 2004 à 15:41:28

franchement , il est bien ce jeu ? ?
vous me le conseiller ? ?
merci de répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 18:00:29

oui
( Half life = 15€)

mais le 2 va sortir bientot !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 août 2004 à 18:50:18

Et comment qu´il vaut la peine !

C´est l´un de meilleurs jeux ( LE meilleur peut-être) sorti ces dernières années. :ok:

chocoantoine
chocoantoine
Niveau 7
29 août 2004 à 12:40:36

Non il est super bien ac un prix tout mini

par contre ne t´attend pas à de super graphisme ce jeux est sorti kan meme il y a longtemps !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 août 2004 à 17:04:18

glouis777 > Je sais que je risque ma vie en écrivant ce qui suit... Franchement, ce jeu est sympa mais pas exceptionnel ( sur PS2). En fait, les gros fans sont surtout des nostalgiques. Il est clair que ce jeu est dépassé aujourd´hui... Ceci dit, si tu as aimé Red Faction, tu aimerais Half Life ; mais moi je préfère quand même Red Faction :oui: , notamment en raison du GeoMod qu´on ne retrouve pas dans Half Life. De plus, pour 8 Euros ( PS2) il en vaut la peine quand même il ne faut pas cracher dans la soupe.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 août 2004 à 18:13:12

Un FPS est toujours mieux sur PC ^^

Quand à Half-Life , achéte le ! :p ^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 août 2004 à 18:30:03

lol, Half-Life sur PS2. Je comprends qu´il soit pas exceptionnel sur console... :rire:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 août 2004 à 23:14:42

Qu´a-t-il de plus sur pc qui le rende si fantastique ? J´aimerais savoir...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 août 2004 à 01:05:01

La maniabilité peut-être.^^

Super de jouer avec un pad. :sarcastic:

Sans parler de l´immersion et du mode multi...

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
30 août 2004 à 01:24:48

Ben c´est vrai que la grosse difference entre PC et console pour les FPS , c´est la maniabilité.

Sur console c´est horrible et le plus souvent ta une visée automatique , ce qui est nul!
Alors que sur PC la maniabilité est au poil et tu choisi de mettre ou non la visée automatique.^^

Et comme l´a dit MaxSOF-D ya le mod multi en plus avec le célébre Counter Strike :D

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 août 2004 à 20:49:06

Excusez-moi mais au risque de vous contredire :

1. Je n´ai AUCUN problème de maniabilité sur mes FPS sur PS2 ( Half Life, Red Faction, No one lives forever, TimeSplitters 2...)
2. Sur les FPS qui par défaut ont une visée automatique ( en tout cas ceux que j´ai cité ci-dessous) celle-ci est désactivable dans les options.

Je déclare vos arguments irrecevables. :oui:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 août 2004 à 23:35:24

Tu vas pas me dire que la maniabilité est meilleure et plus agréable que sur PC, allons... :sarcastic:

Les FPS sur consoles sont une aberration.

Et le mode multi ?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
30 août 2004 à 23:37:41

Tu a déja joue a un FPS sur PC?

C vrai que c´est jouable sur console , mais ca vaut la precision dune souris :D

Et pour la visee auto je savais pas.Mais je pense pas que puisse la desactive dans tout les FPS

1695
1695
Niveau 7
31 août 2004 à 08:02:04

moi G deja le 2 grace a steam mè C ke sa version multijoueur...

chocoantoine
chocoantoine
Niveau 7
31 août 2004 à 10:38:05

Exact Freeman7 Moi aussi je trouve que c´est plus maniable sur Pc du simple fait que sur console tu n´as pas de souris...

LA souris est précise autant dans les déplacment que ds la tire

et l´utilisation de la souris en parrallèle avec le clavier fait que tu peux faire des mouvements plus rapides et aussi plus précis

Voila c´est ce que je pense

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
31 août 2004 à 17:49:53

Pareil! ^^

PS: Jai fait une erreur dans mon post precedent.

Je voulais dire que la maniabilité console , ne vaut PAS la precision d´une souris.

J´avais oublié le " pas" :D

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
31 août 2004 à 22:32:46

En effet je ne me sers pas de mon PC pour les jeux vidéos ( à part quelques jeux gratuits bien pourris mais amusants quand même sur Yahoo.fr :rire2: ) . Chez moi, l´ordi c´est pour internet, les mails, le boulot et la musique, pas les jeux vidéos. C´est mon choix, d´ailleurs je compte aller en parler à Evelyne THOMAS bientôt... :rire2: :rire2:
Tout le monde m´explique que les FPS sont plus intéressants sur PC que sur console : je vous crois sur parole, no soucy. Ce que je disais, simplement, c´est que moi je m´éclate sur Red Faction ( mon préféré) et sur les autres avec ma PS2, et que je maitrise parfaitement mon affaire avec les 2 joypads de la manette Sony ( et non pas la croix comme certains pourraient le penser).
Par contre, je persiste et signe en disant que les modes de visées automatiques - pour les jeux que j´ai cité sur mon post précédent - sont bien désactivables sur PS2(si si, c´est vrai). Après, pour les autres FPS, je n´en sais rien.
Pour être complet, et aussi pour éviter de me fâcher avec l´assistance très sympatique du forum, sachez que même si je préfère Red Faction, j´aime beaucoup Half Life également... Sinon je n´enverrais pas de post sur ce salon et j´aurais revendu mon jeu depuis longtemps.
Pour moi, ma courte expérience sur les FPS m´ammène à penser que Red Faction 2 est le plus nul de la catégorie. Autant j´adore le 1, mais le 2... Il est vraiment minable.
Voilà les amis ! :ok:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:34:17

C´est sur que les FPS sont reussi sur console ( sauf kelke exception : UT ultime sur PC , quand à la version console... :d)

Mais sion comme tu dit " Ya no soucy". Tu joue au FPS sur console c´est ton choix :D

Et on va pas de critique pour ça ^^

Quand au Red Faction , j´ai joué a aucun des 2 :D

Et quand a la visée auto , sur les kelke FPS que j´ai sur console , on ne peut pas l´enlevé.Mais je te crois sur le faite qu´on puisse la desac sur certain FPS ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 13:19:27

C´est vrai qu´il est + facile de viser avec une souris en mode visée manuelle que avec une manette de Playstation... imagine avec une manette de nintendo game cube :p)... sérieusement red faction est bien car tu peux enlever la visée auto, sur pc elle y est pas mais je sais pas si tu peux la mettre... mais le truc bien est le Géo-Mod, limité mais géo mod qd meme.. Un pote m´a dit que le géo-mod est encore + limité sur Red Faction 2.

Half -life est démodé, pourtant quand tu vois le nombre de joueurs sur un serveur normal de hl, genre un killbox, ou rats, tu te dis que ce jeu vaut encore beaucoup. Quand tu auras le 2, tu verras

:lol:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:19:49

Je pense qui faut carrément changer de PC pour HL 2 :p ^^

Et je ne pense pas qu´il sorte sur console ( du moins je l´espère).Certains parlent de HL 2 sur PS3...

La vidéo du moment