En effet je ne me sers pas de mon PC pour les jeux vidéos ( à part quelques jeux gratuits bien pourris mais amusants quand même sur Yahoo.fr
) . Chez moi, l´ordi c´est pour internet, les mails, le boulot et la musique, pas les jeux vidéos. C´est mon choix, d´ailleurs je compte aller en parler à Evelyne THOMAS bientôt...

Tout le monde m´explique que les FPS sont plus intéressants sur PC que sur console : je vous crois sur parole, no soucy. Ce que je disais, simplement, c´est que moi je m´éclate sur Red Faction ( mon préféré) et sur les autres avec ma PS2, et que je maitrise parfaitement mon affaire avec les 2 joypads de la manette Sony ( et non pas la croix comme certains pourraient le penser).
Par contre, je persiste et signe en disant que les modes de visées automatiques - pour les jeux que j´ai cité sur mon post précédent - sont bien désactivables sur PS2(si si, c´est vrai). Après, pour les autres FPS, je n´en sais rien.
Pour être complet, et aussi pour éviter de me fâcher avec l´assistance très sympatique du forum, sachez que même si je préfère Red Faction, j´aime beaucoup Half Life également... Sinon je n´enverrais pas de post sur ce salon et j´aurais revendu mon jeu depuis longtemps.
Pour moi, ma courte expérience sur les FPS m´ammène à penser que Red Faction 2 est le plus nul de la catégorie. Autant j´adore le 1, mais le 2... Il est vraiment minable.
Voilà les amis !