Salut à tous, je voulais savoir si vous aviez des problemes avec HL lorsqu´il est installé sur XP, car chez moi il plante pas mal en fait, le jeu se bloque tout d´un coup sans aucune raison apparente la seule solution et d´appuyer sur le bouton RESET ce qui est assez enervant, donc si vous avez des solutions merci!
Ensuite, ca n´est pas la 1er fois que je joue a half life mais cette fois ci pendant toute l´intro du jeu il m´a joué une musique rock tiré d´un concert live qui ne suivait pas vraiment avec le jeu. Je me suis dis que ca allait partir, mais non ensuite pendant le jeu il continuait a me la joue. J´ai donc désactivé les musique lu par le cd et je n´ai plus rien mais je crois que je n´ai pas non plus les autres musiques du jeu qui suivent avec l´action! J´espere que vous m´avez compris. Si vous avez des explications n´hesitez pas!
Enfin dernierement je me demandais si il existait des mises a jour graphiques de half life car je crois que je l´avais deja fais une fois et j´avais des armes plus belles et autres choses mais je ne m´en rappelle plus!
Bon j´espere que vous repondrez a mes question et que je n´ai pas été trop long.
Merci+++