T´1!!C´est pas croyable!!
Mais qu´est ce qu´ils foutent chez STEAM??
C´est au moins le 20em type dont je vois un post style: clef"neuve" et légale refusée!!
C´est quoi ce bignz??
perso je voulais racheter un pack,pour me replonger dans ces si bons souvenirs et là,ben je vais m´abstenir!
A mon avis,là,c´est plus de l´incompétence,c´est du sabotage!
hypothése:
H.L et toute"sa clique",ça fait trop longtemps que ça dure..!Ca echappe a tout controle commercial,ça rapporte donc plus grand chose et ça nuit au développement des jeux récents(pardon,des"produits"..récents!)
Une solution"logique"(du point de vue des"Majors"),consisterait donc a en reprendre le controle(par l´obligation d´installer STEAM..)et de faire du coulage...
De cette façon,les con-somateurs que nous sommes,se dirigeront vers des jeux récents....
Je vois que ça pour expliquer un tel niveau d´incompétence chez des professionels!Ca n´existe pas d´etre aussi mauvais!
Il parait qu´ils ne répondent meme plus aux milliers de mails qui leur sont adressé pour des problemes de clefs....??
En tout cas,perso,je laisse tomber....z´ont"gagner" en ce qui me concerne.Je risquerait pas le coup!(ou alors alors avec la copie qui me reste de mon 1er H.L.."illégale"puisque je n´ai plus l´originale..CD cassés!)dégoutage!
est ce qu´il y a ds gens qui sont arrivé a jouer en ligne avec un jeu neuf??ça existe encore??