CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans 'SUR LE RAIL'help me svp

Darkmon4
Darkmon4
Niveau 2
15 octobre 2004 à 21:14:03

bon ben voila chui bloqué dans le nivo sur le rail g chercher et recherché pri tous les chemin possible chui stréssé a mort sa fé 3 semaine que je tourne en rond comme un con.
alors svp aidez moi
:svp:

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:54:50

dit, tu pourrais pas m´aider?
je suis a un endroit ou il y a un scientifique qui veut pas me suivre alors j´avance et un peut plus loin, il y a un produit radioactif.
j´avance encore un petit peu puis je bute un monstre et là, ya une plate-forme " folle". elle fait le tour de la pièce très vite.
je monte encore sur une grande plate-forme et là, je rencontre un autre scientifique mais il est a genoux.
il me dit que c´est comme si je l´avait pas vu.
j´actionne deux boutons puis il y a de l´electrecité autour de la plate-forme et là, comment je fait?????????

doomy
doomy
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:58:32

ben tu te tire et reviens la ou tetais au niveau precedent je crois...

Darkmon4
Darkmon4
Niveau 2
15 octobre 2004 à 22:33:56

be chcroi que t plus loin qie moi parke sa me dis rien petet dis est ce que ta passé un gro monstre bleu qi ta balance des gro rayons de lumieres ki font tro mal ? parke moi chui o nivo juste apre et chui pomé a mort
et ta msn ?

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:51:53

j´en suis là ou il y a le monstre a 3 tetes.
gavé chaud!!!!!!

Darkmon4
Darkmon4
Niveau 2
15 octobre 2004 à 23:09:01

je peu taider si tu veu ta msn ?

moi j´attend toujours des reponses pr monsujet

Darkmon4
Darkmon4
Niveau 2
15 octobre 2004 à 23:11:16

mon adresse c crosdu31@hotmail.com

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:45:13

:rire:
Ha le"petit train" de Gordon.... :rire2: quels souvenirs..!!
Décrire un chemin précis,c´est pas possible,trop long,trop de possibilités de plantages et on sait pas OU tu es exactement...
Mais c´est pas si long,ni si compliqué..
Il s´agit juste de suivre le"cours naturel"du jeu...
Déja est tu sur d´avoir fait vraiment tous les chemins..?? 3 semaines de"coinçage",ça me semble beaucoup....?
As tu remarqué,que les panneaux de signalisations,ceux avec une fleche avant les croisements("tout droit" ou bien"U-Turn"),dirigent en fait l´aiguillage..??
Si tu tires dessus en roulant vers eux,tu le fais tourner et l´aiguillage change!
Y´a des parties a explorer a pied,aussi,a cause des"bonus" qu´on y trouve(armes,munitions,santé,commandes a manipuler..etc)

Ca dépends aussi de quel niveau du"petit train"tu parles,parceque il y en a plusieurs....C´est assez long la ballade,et on y revient!On change de train..etc
Au tout début,je crois me souvenirs qu´il y a une histoire de grue a manipuler.
Un"truc"bouche la voie a prendre.
Si tu ne changes pas l´aiguillage,en fait tu passes a coté,tout droit et ça ne te"genes pas",mais tu vas faire un tour complet et revenir...
Donc tu changes l´aiguillage,tu arretes ton train devant"l´obstacle"(sais plus ce que c´est..),tu te ballades un peu en montant dans les niveaux du batiments qu´il y a a cet endroit,tu combats des monstres divers,tu trouve la comande de la grue,tu l´actionnes,ça"bouge"l´obstacle,tu redescends a ton"petit train" et tu continues la ballade...
Mais t´as peut etre depassé cet endroit deja..??
Difficile a dire,hein?
Ce niveau c´est un peu:"dem**des toi.."a cause de la difficulté a te localiser ou,pour toi,a expliquer ta situation exacte..
En tout cas,bonne chance...C´est un grand jeu!Le pere de toute une génération de jeu vidéo!!
Le grand ancetre,quoi!! :rire:
Traites le avec le respect qu´il mérite :hap: !!C´est presque une chance de le découvrir,meme"sur le tard"
bon frag,@ +

Darkmon4
Darkmon4
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:02:34

c exactement ou je suis g passé le premiere obstacle et jarrie o bout du chemin ou y a un grand mur de brique me suis arréter parke le train peu pa aller plus loin et chui aller a droite a pied g trouvé un flic et yav un gars avec une mitraileuse lourde dans un abri a gauche y a le meme mur de brique et a droite une grosse porte rouge et la chui grave bloqué

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
25 octobre 2004 à 18:52:53

Ouais moi j´suis un peu bloqué dans le meme niveau , mais en gros ya une grosse pince qui te bloque et apres tu peux contnuer tu monte tu creve qque gars et t´arrive en haut..

mais bon ya juste un prob, ya plusieur etage ou tout se passe en bas ? ? la ou on voit le bas de la fusée. en tout cas merci pour le fait de tirer sur les fleches je ne savais pas ! ! ca va surement m´aider.

La vidéo du moment