J´ai un énorme problème avec steam : j´ai réussi à le dl, je peux le lancer et tout et tout. Mon problème intervient après.
Lorsque je clique sur serveurs pour qu´il m´affiche la liste des serveurs disponibles, il me met : " Could not contact master game server to retrieve server list" En clair pour les non-anglophones, il me dit que je ne peux pas télécharger la liste des serveurs car je ne peux pas contacter le master serveur Il me donne ce message pour tous les jeux ( CS, Day of defeat, Team fortress...) sauf team deathmatch. C´est le seul pour lequel il m´affiche la liste des serveurs. Par pitié, j´en peux plus, aidez-moi...
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 22:04:16
http://users.skynet.be/fa347547/hl1111.html
reviens a l´ancienne version qui est bien + sympathique grace a ce patch 1.1.1.0 TO 1.1.1.1 inclus WON2 serveurs ! !
Metalwarrior
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:15:34
Euh... c´est pas une version pirate, ton patch ? Depuis quand Valve a finalment remis l´autorisation de jouer sans passer par steam ? Quelqu´un d´autre connaît ?
Metalwarrior
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:56:37
Help répondez ! !
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:22:45
on sen bat , nimporte ki a le droit de creer un serveur hebergeant des parties ou quoi que ce soit