CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gonarch impossible

angel008
angel008
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:52:07

pr commencer ne me dite pas de faire rechercher car je lai fai et g pas trver ce q je voulai.
en fet je narrive pas a passer gonarch je me retrve au dessus de lui ds une petite caverne et d q je descend si je le depasse je suis apiré ds le trou au fond en dessous dune toile ou il y a d reserve denergie et gonarch ne me suis jamais, g bo lui tiré dessus ou lui jeter d grenades rien ny fait, il ne va pas plus loin q le rebord alors je voudrais savoir ce kil fo q je fasse.

merci

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:33

Une fois que tu es sous le Gornach et que lui est sur la toile, tu dois lui tirer toutes tes grenades, ou balles dans sa couille, il finira par mourrir et a debloquer un passage.

angel008
angel008
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:21:15

je te dit kil ne vt pas descendre moi ce q je vt c le moyen de le faire descendre sur la toile car g bo lui tirer 5 rokette 10 grenade plein de grenade explosive et d mine il ne descend pas sur la toile
alors comment on fait?????????????????????????????????????????

angel008
angel008
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:48:01

est ce q kelkun pt maider svp
merci

tilt50
tilt50
Niveau 6
02 janvier 2005 à 07:40:05

thibdumont a raison, c´est le bon moyen pour tuer la bête, enfin c´est comme ça que je l´ai eu aussi
tu te mets sous lui et tu vises la poche
mais de toute façon t´as passé le plus stressant alors reprend la sauvegarde de ton entrée dans ce tunnel et vise la bête d´en haut

angel008
angel008
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:54:56

g deja essayer de visé den haut ms elle ne sen va pas, et prtta je lui tire 5 rokette, 10 grenade, 10 balle explosive, et 5mines.
ms elle ne vt pas descendre sur ca toile je c plus koi faire ca me gave de trop.
franchemen ca me saoul d jeu comme ca, tt le jeu est trop simple et a la fin on tombe sur un truc casi impossible, je voi vraimen pas linteret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2005 à 19:26:49

l´interet , cest pas de jouer a un jeu simple, il faut de la difficulté et puis tu as d´autres armes que les mines et les grenades...

a quoi bon jouer a un jeu trop simple, cest pas amusant !

angel008
angel008
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:24:32

je dit pas q jaime les jeu simple je dit q c paradoxal de faire un jeu simple du debut a la fin et q le monstre final soit aussi balaise.
et puis franchemen ca me gave de passer une heure pr battre un monstre a la con je prefere carremen me casser la tete sur une enigme.
parce q la koike je fasse cette putain daraigner ne vt pas aller sur sa toile, et g essayer tte les armes q javai et rien ne marche

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:06:25

Pour que Gonach aille sur la toile, il te faut descendre de là où tu est posté. C´est obligatoire. Tires lui dessus des bombes autant que tu veux, tu ne le blesseras qu´un certain temps. Ensuite si tu ne descend pas, il ne mourra pas à ce stade car sa mort engendre un trou. Et ce trou se trouve en dessous de la toile qui cassera d´ailleurs lorsque tu tireras dessus. Ensuite descend gonach en tirant de toute tes forces. Il rendra l´âme assez facilement. Le but est par contre d´éviter le plus possible les dommages causés par les araignées blanches qu´il t´envoie.

La vidéo du moment