ok ok je vé peut etr passé pour un noobs ( j assume)mais je vous jure qu au niveau de l egout ou un type balance du c4 et ferme la porte je n arrive pas a l atteindre avant qu il la ferme g essayé de le tué avant mais sans resultat g laisser ma touche avancé appuye comme un malade toujours pas de resultat si quelqu un peut me dire qu il a bien galerer avant di arriver et au passage me donner l astuce il sera le bienvenue!!!!merci d avance
FREEMAN7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:55:05
C´est tout bête en faite. Tu avances et dés que le mec ouvre la porte et balance son C4 , tu fais demi-tour et tu plonges dans l´eau.Et tu te mets bien au fond ^^.Ensuite tu te fais une joie de lui regler son compte ^^
batavia2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:23
je lai refai, si ta survécu au c4, ta just a foncé dans la porte et est souvre.
tobibi
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:31:29
bah alors c que je suis tres con batavia2 je survi au c4 et la porte fé le bruit d une porte verouillé freeman7 bah je fé ce que tu me dit ensuite je remonte et la porte est tjs fermé et j entend les communication radio du type derriere la porte
FREEMAN7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:12:27
Oo
Bizarre!
Normalement la porte s´ouvre , si mes souvenirs sont bons.(Ca fait un bail que j´y ai pas jouer ^^)