CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAZER

Super-Soluce
Super-Soluce
Niveau 4
13 août 2004 à 08:08:23

a un moment kan il y a des lazer a activer pour ke un big lazer rouge sorte d´une machine et apre je sui perdu on fé koi ? ?? MERCI

tilt50
tilt50
Niveau 6
13 août 2004 à 08:32:18

quand tous les lazers sont " on"
tu vas dans la salle où il y a un volet qui descend quand tu actionnes le lazer principal.
sur un mur il y a un volet que tu peux bloquer en déplacant une caisse....

sblack
sblack
Niveau 3
11 février 2005 à 23:45:30

ouai mais moi y a une marche qui bloque la kaiss j´ai oublié quoi?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 février 2005 à 11:19:33

Mais justement!!la marche c´est tres bien qu´elle"bloque"la caisse!!
C´est pour empecher les paumés d´aller la promener a l´autre bout de la planete!! :rire:
La caisse est là pour empecher le volet de protection de se mettre en place!!
Le volet de protection,normalement,absorbe l´energie et résiste aux tirs du laser pendant les essais.
En bloquant ce volet(avec la caisse donc),puis en mettant ensuite en marche le Laser,le mur n´est PLUS protegé et le laser va le détruire(le mur!)=voie de sortie!!

Si le laser ne démarre pas a la console de commande principale(dans la meme piece),c´est que tu n´as pas mis toutes ces sources d´énergie"ONLINE"!!
Il y a plusieures piece(4ou5,sais plus)semblables en gros a celle du laser.
Dans chaque piece il y a aussi une console de commande.
Une fois activée tu vois un faisceau d´énergie bleu,tres lumineux,suivre un chemin jusqu´au plafond et au laser principal.
Tu actives TOUS les faisceaux d´energie et le laser démarrera!!
Si t´as bloqué le volet de protection avec la caisse,il ne pourra pas se mettre en place au moment ou tu déclenchera la console de commande et le laser fera un tres joli trou dans le mur!!
capice??
bon frag,@+

sblack
sblack
Niveau 3
12 février 2005 à 12:25:24

non au fait hier j´avais pas acces a l´ordi ou le jeu est instalé j´irais vérifier quand j´en aurais l´ocasion mais moi je me rappelais que des 2 cotés du volet il une marche mais j´irais vérifier

sblack
sblack
Niveau 3
15 février 2005 à 17:38:44

ben non y a un bleme moi le volet est encadré par une marche ( en hauteur) et la caisse est en bas de la marche eh bien y a la kaisse

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 février 2005 à 12:07:39

. ..,???comprend pas,sorry,OU est le PROBLEME..????????????

Oui evidement que la caisse est"en bas"d´une marche,on pousse la caisse jusqu´a ce qu´elle bute sur la marche et C tout!
Il n´y a peut etre meme pas besoin de la pousser du tout sur certaine version ou niveaux de"difficultés"...(?)

Mais quoiqu´il en soit,tu n´as pas besoin d´amener la caisse AU MILLIEU de l´emplacement volet...d´ailleurs,elle serait pulvérisée par le tir laser et on aurait l´air fin..sans
caisse! :rire:
tu la pousse(si besoin est..)jusqu´a ce qu´elle butte sur le bas de la marche et ça suffit!!
Le volet ne descendra que lorsque tu lanceras le tir laser.
Si tu le regardes de face(le volet),le bord inferieur a TA gauche de ce volet va"buter"contre la caisse et ça le fait remonter..et redescendre..et remonter...etc mais n´empeche pas le tir!
Je suppose que tu t´es braqué sur le fait de vouloir mettre la caisse au millieu de la course de descente du volet,a tout prix,ce qui aurait impliquer effectivement,de devoir lui"faire monter la marche",ce qui est bien sur IMPOSSIBLE!!
La caisse reste"en bas de la marche",calée contre elle et c´est tout a fait ce qu´il faut!
Je vois que ça pour expliquer ton"égarement"... :rire: si c´est pas ça,ben je comprends pas!...??
alors t´as peut etre a faire a un bug,et dans ces cas là,la 1ere chose a faire est de recommencer le niveau suffisement loin de la sauvegarde"buggée".
bonne chance,bon frag et @ +

sblack
sblack
Niveau 3
16 février 2005 à 20:28:49

ouai j´avais pensé a recommencé a une otre sauvegarde mais j´ai trouvé autre chose j´ai tout symplement collé un lazer au mur et le volet est remonté en fesant exploser le lazer
donc plus de probleme

La vidéo du moment