CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vou etes bloqué, demandé

Kob4lt92
Kob4lt92
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:55:03

je sui bloké o tout debut après ke le quai par ou on arrive soit tombé!!!!!
je fé koua????

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:03:27

Si tu es là où je pense , tu dois rentrer dans une caverne pour pouvoir monter sur un des immenses pics.Yen a un ki monte et ki descend.Une fois dans la caverne tu pourra monter dessus une fois qu´il est descendu puis il remontera et tu sauteras de plate forme en plate forme.Et tu devras trouver le moyen de sauter sur les vaisseaux qui passe pour atteindre le téléporteur.

Eric_Melvin
Eric_Melvin
Niveau 2
29 janvier 2005 à 13:35:44

J´avais effectivement trouvé le pic ki bouge mais j´arrivais pas à atteindre le téléporteur, du coup, je pensais ke j´me trompais.
Merci Freeman7 ; )

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:12:55

De rien :D

clemyy
clemyy
Niveau 2
29 janvier 2005 à 18:53:52

comment tuer les trois tentacules ?

:merci:

james67
james67
Niveau 2
29 janvier 2005 à 19:40:39

euuuhhhh sfé un pti momen kjé plu joué é jmen souvien plu éxactemen mé lé troi tentacules kom tu di son intuables avec une arme normal i fo dabor pour sa ktu jéte des grenades vers le ba dla piéce de ce fait lé troi monstres seron atiré par l´explosion sa fé ktora kelk sconde pour tenter de dessendre par les echelles mé léffet de l´éxplosion sa durera ke kelk seconde avant ke lé monstres revienne vers toi spour sa ki fo en jetter une de temps sen temps é un peu plu tard o cours du jeu i fodra appuyé sur un truc é sa lé tura tou lé trois mé pour linstan occupe toi pluto de passé bonne chance!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 22:00:41

quand est ce que vous saurez enfin que cette bestiole est aveugle.... :roll:
il suffit de saccroupir et de lancer 1 grenade a chaque echelle, ca fait 3 grenades d´utilisé, il y en aura suffisament !

therivien
therivien
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:47:01

:salut:
jsui blocké o nivo zen je sui sur une plate forme et je c pa ou alé bon voila a++
:merci: pour t rep

jomalix
jomalix
Niveau 1
02 février 2005 à 15:39:40

:svp: bloké o debu du jeu;j´sui o complex administratif juste apres la chambre froide.compren ps y´a la cage d´ascenceur ki é ouverte,y´a 1 echèl en face ms mon gordon arriv ps à s´acroché(il tombe é s´eclate:-(().koi fèr?

gueno61
gueno61
Niveau 10
02 février 2005 à 18:04:19

salut je suis bloquée quand on a le fusil a pompe et je ne sait pas quoi faire faut t´il retourner en arriére :svp: réponder merci d´avance

flow
flow
Niveau 10
03 février 2005 à 18:49:57

moi g ss bloqué la ou il y a la grosse bestiole avec 3 tete,je vien juste de remetre le courant et apre je sai plus koi faire...

flow
flow
Niveau 10
03 février 2005 à 18:51:43
    • la bestiole a 3 tete c les 3 tentacule
kadir1978
kadir1978
Niveau 1
04 février 2005 à 19:57:30

moi je suis bloqué avec la bête a 3 tetes il y a 2 portes dans l´un deux il faut faire marcher un ventilateur chaque fois que je le fais marcher en remontant il me jette par terre et je suis mort si tu peux m´aider comment passer

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
04 février 2005 à 22:27:46

hello, moi ossi je sui bloké au niveau " tension en surface".
je suis allé juske une valve ou il ya marké " storm drain hatch". je la tourne mai après je sais pa ce kil fau fair.
en plus ya toujour ce maudi hélico ki me canarde

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
05 février 2005 à 11:26:04

bon,en fait j´ai avancé un peu dan le jeu, j´ai trouvé ou falai aller pour avancé, yavai un ptit passage ou falai s´acroupir,mais la c´est corsé quand on arriv a la bèbète énorme qu´on avai déja buté a l´intérieur du complexe.D´un coté faut aller vite pour pas se fair flinguer par l´hélico,mais si on fait du bruit, la bèbète l´entend et te réduit en charpie

appollon11
appollon11
Niveau 4
05 février 2005 à 14:38:56

moi je suis bloqué a un endroit ou on doit remmettre en route un ventilateur.
Ensuite il faut se mettre dessus pour s´envoler et atteindre la plate forme au dessu.
Le truc c que j´atteind pas cette plate forme

Help me please

kadir1978
kadir1978
Niveau 1
05 février 2005 à 14:42:44

dans l´endroit ou il y le grand ventilateur on dit de l´allumer puis de sauter au dessus pour s´envoler et de pete les planches.
quelles planches ? ?? aide moi svp je suis bloque depuis tres longtemps

ajfazman
ajfazman
Niveau 5
05 février 2005 à 14:49:57

g un blem je ne peut po jouer a cs ou nimporte kel mod sur le net sa me kite hl et sa me lence siera update mais g les derniers patches kel est le blem????????????????????, vla repondez vites help
help

kadir1978
kadir1978
Niveau 1
05 février 2005 à 17:28:06

enfin j´ai passer la bete a troie tete mais un autre probleme quand je dessans en bas il y de l"eau que je vois et une bete a l´interieur j´essaie de sauter dans l´eau mais a chaque fois je meurt comment dois passer?

ajfazman
ajfazman
Niveau 5
05 février 2005 à 18:04:20

g un blem je ne peut po jouer a cs ou nimporte kel mod sur le net sa me kite hl et sa me lence siera update mais g les derniers patches kel est le blem????????????????????, vla repondez vites help
help

La vidéo du moment