CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vou etes bloqué, demandé

mg4ng
mg4ng
Niveau 1
22 janvier 2005 à 00:02:48

salut,
eh bien voila il me semble que j´ai fini le jeu. J´ai en effet tue la grosse bebete de la fin. vient ensuite l´homme a la malette qui me cause et me propose deux choix. quelque soit mon choix le generique apparait puis l´ecran reste noir. Est-ce un bug ou bien la fin du jeu est elle des plus comment dire.. décevante ? ?

merci d´avance. Half Life 2 me voila !

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:43:19

Ce n´est pas un bug ^^

C´est comme ça

Et bon courage pour Half-Life 2 , qui est excellent^^

raffael30
raffael30
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:44:04

bon je vais etre tres precis je suis dans nous sommes menacés et un moment y´a des " gign " qui balancent des grenades y´a un ascenseur et y´a un chargement et apres je peux plus bouger et je perds de la vie svp comment je fais?(y´a pas d´autre issue) et quand je meurs l´ascenseur recommences a monter c´est mon corps qui le bloque merci d´avance... :(

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:25:49

Je crois que c´est un bug que pas mal de monde a rencontré ( moi j´ai eu la chance de pas le rencontré ^^).

Je crois qu´il faut prendre l´ascenseur et ne pas s´arreter de bouger quand il monte

batavia2
batavia2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:30:57

ouai, sa doi etre un bug, je voi pa dotre solution.
:bye:

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:11:03

re ! Je suis encore bloquer... Commenbt on fait dans le réacteur lamba ( ou on nom du genre . ..) J´ai tous actionner ! j´ai fais tous les téléporteur... Mais je trouve pas... Help !

benji-le-vrai
benji-le-vrai
Niveau 1
22 janvier 2005 à 14:18:54

je suis bloker ou il faut retablir le courant sa j ai reussi mais je ne sais pas ou aller maintenant

batavia2
batavia2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:02:45

dante-fr, si tu parle dune sorte de tour ou il ya plein de téléportateur, je croi que selui quil fo prendre est tou en ho, ces un des 2 car il doi y en 1 qui ne marche mal. si ses pa la, essaye detre un peu plu préci.
benji le vrai, c aquel nivo? si ses au moment ou il y a un monstre bleu qui tape par terre avec son pied pour tenvoyer des nuage rouge, il fo que tu revienne a ce monstre et dans la salle ou il est, il y a un tunnel, pren le, va au bout et au fon adroite, appui sur le bouton pour faire feu, un arc de cercle va se former et tué le monstre. aprè, tu pren le petit truc sur les rail.

benji-le-vrai
benji-le-vrai
Niveau 1
22 janvier 2005 à 17:34:24

ses a chambre a combustier

batavia2
batavia2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:45:49

tu pourrai etre plu préci stp, dire les truc spécifique que ta vu, ceu kon voi pa ailleur

benji-le-vrai
benji-le-vrai
Niveau 1
22 janvier 2005 à 17:50:14

il y a des petite plateforme ki bouge on doi mon des echelles puis il faut actionner 2 bouton il il y a un scientifier coucher ki di kil de ne pa dire kil est la pui kan je redessant il y a un otre scientifike ki me di kon a retabli le couran et kon peu metre le moteur en marche pui je ne c plus ou aller

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:22:57

Si tu as egalement activer les arrivées D´oxy et de Fuel , tu peux retourner dans le silo où se trouve les 3 charmantes bebetes geantes.Et tu monte dans la salle de controle et appuie sur " Test Fire".

Si tu n´as pas retabli ces 2 arrivées , prends l´autre porte dans le silo pour atteindre la salle où tu pourras les retablir

benji-le-vrai
benji-le-vrai
Niveau 1
22 janvier 2005 à 19:53:39

meci bocoup trop cool

batavia2
batavia2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:57

ouai, fodra allumer un ventilo géan et sauté dessu, tu tenvolera et se sera pa loin aprè.

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:24:54

je ne suis pas bloquer mais je voulait savoir si counterstrike ( le 1) était dans half-life?si non quel jeu fo til prendre pour l´avoir!

batavia2
batavia2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:22:49

alor la, jen sai rien, je vai te dire nimporte quoi alor je te di jen nai ocune idéé!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:56:41

Ben avec Half-Life c´est bon normalement , mais il faudra que tu le dl sur le net ( vu que c´est un mod) et toutes les mise a jour qui vont avec ^^

hazell
hazell
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:29:47

je suis bloké au monorail je suis allé au bout avec l´engin aprés avoir nettoyé les marines et les alienset je me retrouve face a un mur en pierre , un garde et un marine avec une grosse trailleuse planké derriere ses sacs de sable et il est impossible de revenir en arriere avec le pti trains car l´ascensuer ne veut pas redécendre

batavia2
batavia2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:05:51

KOB? y fo passer par la grille daération de la salle ou ya le bureau et tou les ordi, celle jutavan.

Eric_Melvin
Eric_Melvin
Niveau 2
28 janvier 2005 à 23:39:45

Salut, je suis à la sauvegarde " l´intrus" et je sais pas koi faire. Il y a autour de moi des trucs volants ki lancent des éclairs et aussi une sorte de sablier ki n´a pas l´air accessible ( trop loin). Je suis bloké à ce point du jeu, j´aurai besoin d´aide svp. J´espère ke j´ai été clair et ke vous voyez où je me trouve... Merci d´avance :)

La vidéo du moment