CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vou etes bloqué, demandé

MrFree
MrFree
Niveau 2
02 janvier 2005 à 11:54:28

j´ai un ptit probleme si quelqu´un peu m´aider ca serai gentil
j´aimerai avoir la vidéo du gas qui a fini hl en 45 min ca serai sympa de l´envoyer rapidement merci d´avence

batavia2
batavia2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:39:23

mr free, pour la vidéo, en hau du forum, ya rechercher, tu tape " fini" et tu click sur valider et tu va sur le forum " jeu fini en 45 min" et l´adresse de la vidéo sera la.

therivien
therivien
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:09:29

:salut:
jsui bloqué o nivo " appréhention" et je c pa ou fo aler peu tu médé je sui dan la cuve
:merci: d´avance

therivien
therivien
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:12:04

éxcuse javé pa vu ke tavé rep
apré lé 3 sorte de piston
et ou il y a des sorte de rec1 ke g tué voila gspére ke ca te sufi

merci

batavia2
batavia2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:28:41

SALUT!!!
thérivien, comme je voi pa exactament ou tes, je vai expliker depui les piston. alor, tu traverse les piston en les activant depui le petit poste en haut, tu saute dessu et tu traverse la salle en sautant dessus. tu monte des escalier et tarrive dans un salle avec des monstre, tu les tu, tu va a coté de la porte ou est le sientifique, tu louvre et tavance, t dans une salle quest gelé et ou ya des monstre, tu dessant la petite échelle, tarrive dans un couloir, tu prend l´ascenseur au fond et tu monte, tu te retrouve dehors, tu tu les espionne ( jcroi ke yen a 3) tu bouge le levier et les porte s´ ouvre, tu rentre et voila, ta fini apréension, chai pa ou tu voi une cuve toi?
:bye:

therivien
therivien
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:07:11

merci pour ta reponce
la cuve c une grande sale avec 3étage
don 2 etage de pété par une sorte de tour
merci encor pour ta reponce

therivien
therivien
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:20:50

re c encor moi
la sale ke tu parle avec le sientifike c sele ou il ya des sorte darmoire(ordi) é il y a un sientifike mé il é dériére une porte ke je peu pa ouvrire
je pence étre dan lendroi ke ta di avec le sientifique.
:merci: encor

batavia2
batavia2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:46:52

salu thérivien, ouai, c bien de sette salle que je parle avec le sientifique, normalement, la porte devrai s´ouvrir, attend un peu.

therivien
therivien
Niveau 9
05 janvier 2005 à 09:26:27

salut
et si lsouvre pa je fé ko?????
merci pour t rep

batavia2
batavia2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:01:02

salu thérivien, je m´en souvien plu trè bien, essaye de la casser ou appuy sur action, et si les 2 marche pa, attend un peu, regarde toutes la salle, ta peu etre oublier quelque chose, mai normalement, elle devrai souvrir toute seule, bonne chance

Dizzy1
Dizzy1
Niveau 1
05 janvier 2005 à 17:09:31

je suis devant le monstre a trois tetes et pour le buter faut activer les rayons lasers mais j arrive pa je suis les tuyaux rouge et bleus jarive dans une salle ou il ya 1 porte fermée et 1 echelle avec 1 grille aide moi pliz paske G + ke a activer le fuel et loxygene

thx

Dizzy1
Dizzy1
Niveau 1
05 janvier 2005 à 17:11:33

je suis devant le monstre a trois tetes et pour le buter faut activer les rayons lasers mais j arrive pa je suis les tuyaux rouge et bleus jarive dans une salle ou il ya 1 porte fermée et 1 echelle avec 1 grille aide moi pliz
thx

batavia2
batavia2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:35:07

salu, si test dans la salle avec le ventilateur geant, tu doi lallumer et sauter dessu, tu tenvole et tu pete les planche, après, tu passe par le condui daération, sinon, tessaye de péter la grille, je croi que sest sa. bonne chance

Dizzy1
Dizzy1
Niveau 1
05 janvier 2005 à 21:20:59

j ai suivi les tuyo ble et rouge et jarive ds 1 salle mai ya pa ventilo koment je pete la grille ?

batavia2
batavia2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:35:43

salu, bon, déja, on va voir si on parle de la meme grille, une grande ronde qui est au sol, pour la pété, tu doi te metre dessu, tacroupir et la casser au pied de biche, si sest pa la bonne, essaye detre plu préci stp. bonne chance

jeanp
jeanp
Niveau 1
06 janvier 2005 à 17:50:11

je suis bloqué dans le reacteur lambda, j´ai activé les deux pompes, les deux reservoirs sont pleins, le reservoir central est plein, mais quand je vais dans le " core" je tourne les deux valves et elles retournent quasi-tout de suite a leur position de depart, il y a aussi une echelle mais elle est trop haute pour moi(niveau d´eau trop bas). Que faire? J´ai deja tout re-re-re-regarder et tout fonctionne nickel, mais ca marche pas!

batavia2
batavia2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:29:25

salu, t sur que ta tou allumer, la lumière est verte au dessu des valve, normalement, sa devrai marcher, c pa normal essaye de revenir un peu en arriere istoire de voir si ta pa oublier quelque chose. bonne chance

therivien
therivien
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:36:04

Ca va bien escuse de te re cassé lé couille
mé je sui encor bloké ao sientifique de lotre foi
jé fé le tour du nivo et g rien trouvé c la seul soti posible. a tu retrouvé la mémoire di moi oui stp
:merci: encor
a+

batavia2
batavia2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:35:44

salu thérivien, pour la porte, c celle en verre a coté du sientifique, essaye de reprendre le niveau un peu plu to et recomence, mai normalement, elle devrai etre ouverte dés que tarrive, si set le cas, va y tou de suite. si après avoir recommencé, sa marche toujour pa, demande moi et je te dirai commen faire le code passe muraille. bonne chance

batavia2
batavia2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:42:29

ouai, c ca, après tetre fai capturer, normalement, tarrive dans une salle ou les mur se reserre

La vidéo du moment