CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vou etes bloqué, demandé

tutur13
tutur13
Niveau 1
23 décembre 2004 à 18:11:40

lu tt le monde, moi je sui blooké a " tension en surface" après avoir exploser le char, et passer l immeuble en ruine, j arrive sur une plate forme où 2 hommes descendent d un helicoptere,je les tue puis il ya 2 gros monstres, je les tue.ensuite je sui bloké je trouve pa la sortie, et les 2 hommes afluent tt le temps,des ke je les tue , lhelico revient et les fait descendre alors j merais savoir si il y a un truc a faire, une astuce , si je dois faire péter lhelico ou koi?

tia-saadi
tia-saadi
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:06:34

g suis bloquer dans un endroit ou il y a des caisses g doit tue des espions quand g les est tuer g marche et devant g trouve 2 grande porte de garage juste a cote c est ecrit surface access puis g me tourne g monte en haut g trouve un levier et je l actionne mais il bouge a peine les deux porte souvre mais de quelque centimetre g doit faire quoi stp aide moi

batavia2
batavia2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:25:30

je sai pa précisément, je sai kil est sur le meme mur ou ya la porte, fai utiliser un peu partou contre se mur. bonne chance :bye:

batavia2
batavia2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:39:48

tia saadi, jsui désolé mai je voi pa du tou ou tes, t a kel nivo, mai si tu peu pa passer les porte, c ke sai pa le bon chemin, cherche bien partou dans le salle si ya pa une autre issu.

orobas2587, tu doi lui tirer dessu avec le bazooka ou autre truc, au bou dun moment, elle va avancer et détruire le filet ki tenpèche de rentré dans la grote, fo ke tu la suive, sa va recommencé a lotre endroi, elle va encore partir, tu la sui, tu va tomber et fo ke tu lui envoye tou ce ke ta, elle va mourir et former un trou dan le sol ou tu pourra passer. bonne chance

Pgeffray
Pgeffray
Niveau 2
24 décembre 2004 à 13:49:13

g rien compris au explication qqn parait m´ expliquer svp
merci

batavia2
batavia2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:13:47

alors, dans le salle ou il y a les 3 tete, il y a 2 porte, une au rez de chausser et une au 1er etage, tu balance des grenades sur les tete pour les occupé, tu sote, tu va dans la première porte, tavance et t´ allume le truc au bout du parcour, tu revien dans la salle au 3 tete, tu va a la 2eme porte, tu rentre, tavance, y va falloir allumer un ventilateur géant, sauter dessu, tu va tenvoler, pété les planche, tavance et tu trouvera les 2 autre truc a allumer, tu revien dans la salle au 3 tete, tu remonte tou en hau ou tu étai au début, tu va appuyer dans la salle de commande sur " test fire" et sa va tuer les 3 tete. ca va former un trou a la place et tu devra aller dedans.
voila, si avec sa ta pa compris. bonne chance

tia-saadi
tia-saadi
Niveau 2
24 décembre 2004 à 16:51:47

il a un genre de rez de chaussez g monte au deuxieme etage g actionne un levier il bouge a peine il y a deux porte de garage au rez de chaussez g suis au niveau apprehension

Snake_enter63
Snake_enter63
Niveau 5
24 décembre 2004 à 18:10:12

roti4 Posté le 21 décembre 2004 à 17:33:22
je sui bloquer au debut de oublier freeman pendeant le bombardement ou toute les piere tombe a chaque foi je me fait ecraser comment faire aide moi

il ne sagit pas d´un bug... il suffit de bondir sur le premiere pierre qui s´écroule et baisse toi pour passer entre la fenetre. et voila le tour et jouer !

gamer_s
gamer_s
Niveau 2
26 décembre 2004 à 22:43:08

pouvez vous maider je suis bloquer ou lagent de securité la ou il y a des barreau g traverser mais je sais po comment atteindre le conduit daeration ( si ces ca kil fo faire)

aidez moi SSVp

_percolator_
_percolator_
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:19:00

moi chuit pa bloquer g fini le jeux asser souvent

c juste pour te feliciter ton forum est pa mal
:bye:

batavia2
batavia2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:48

gamer´s, c pa la ki fo aller, fo aller dans la salle inonder ou l´eau est éléctrifier, éteindre la lumière et l´eau ne sera plu éléctrifier, et rentré dans le condui daération. bonne chance

ariesmu
ariesmu
Niveau 1
27 décembre 2004 à 17:36:01

salut je sui bloké à tension en surface là ou il y a un tremplin je saute sur le toit et saute dans une cheminée avec de l´eau au fond. je prend un conduit et bute les marines. je machine une valve et entre dans un autre conduit et bute d´autres marines. y a un garde et une portre avec code
problème la porte est fermée et le garde vient pas l´ouvrir

please help!

batavia2
batavia2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:23:41

tia-saadi, je croi savoir ou tes, tu doi etre dehors, non? normalement, il fau que tu reste appuyer sur utiliser jusqua se que le levier soi pousser au maximum et les porte seron ouverte complétement et tu pourra passer.

ariesmu, fau que tu dise au gardien en hau de te suivre, et tu l´enmène en bas pour qu´il t´ouvre la porte, normalement, il devrai te suivre, si il fau, essaye de recommencer un peu plu tot. bonne chance

PS: merci _percolator_

ariesmu
ariesmu
Niveau 1
28 décembre 2004 à 10:19:21

le problème c´est que le garde g bo lui parler il touche pas au code de la porte et pi impossible de revenir en arrière. y´a t il d´autre choses a faire que g oublié avant la porte ou c ptet un bug?

batavia2
batavia2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:30:52

jsui désolé pour toi mai a mon avis, sa doi etre un bug.

batavia2
batavia2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:35:37

j´ adore ton chat goliatus, tu pourrai pa me le présenter pour quil me fil un peu de drogue, elle a laire de faire de leffet.

batavia2
batavia2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:33:14

kekomi, le seul moyen d´ atteindre l´ assenceur kes au centre de la salle, c´ est de sauté de l´ autre assenceur un peu plu haut a coté de la petite salle de commande, y fau ke t´ essaye j´ usqua se ke t´y arrive, c´ est le seul moyen. bonne chance

boubelle-man
boubelle-man
Niveau 4
29 décembre 2004 à 19:10:30

J´ai un probleme
le jeu a planté jai tout reinstallé mais sa me fait chiez de recommencer pasque jétais vachement loin
comment on fait pour enter les code
le menu console saffiche pas
faut ouvrir quel fichiers

boubelle-man
boubelle-man
Niveau 4
29 décembre 2004 à 19:14:36

ya personne donc je viens chercher la soluce demain et merci d´avence

bobine
bobine
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:50:43

moi je suis bloquée a la fin de reacteur lambda, je n´arrive pas a rejoindre le savant sur la passerelle.
merci :hap:

La vidéo du moment