CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl chus coincé

kevin262
kevin262
Niveau 3
24 février 2005 à 23:49:05

ok je saus vous aller me trouver fatiguant mais une fois que jai dépasser la grosse bibitte ben jai actioner un obutons ( qui chang ela platte forme ou qui a la bébitte) ensuite jia peser sur un boutons qui a fait partir une fanne et la je suis remonter en haute a la grosse bébitte et je ne sais plus koi faire merci!

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
25 février 2005 à 10:01:44

la " grosse bebitte" ? tu pourrais dire le monstre a trois tetes !
c´est vrai,j´avoue,je te trouve fatigant car sur tout tes topics ont te répond et 2h apres tu réaparait en disant chui coincer ! je sais pas mais c´est assez simple de comprendre que popur buter les monstre a trois téts fo ke tu aille aux 2 porte ( la premiere aux 2e etage et la deuxieme aux dernier vers les trou) et une fois que ta activer le full ou je sais plus koi avec tous les boutons a activer koi,tu retourne tout en haut dans la salle ou ya le scientifique qui ses fait boufer par la " grosse bébitte" et tu actionne le bouton rouge ! tu recule sinon tu va cramer et ya du feu ki va cramer ta " grosse bébitte" ensuitte tu descend tout en bas tu va dans le gros trou ou yavait les grosse bébitte et tu descend , descend et apres tu va voir un autre trou plein d´eau et un garde et un scientifique avec un bon flingue ki fait mal ( en dehors de l´eau) bien sur tu fais pas le boulet,quand tu descend,tu sote dans l´eau ! apres tu va dans l´eau et yora un trou dans le sol,tu va dedans et tu te depeche daller sur les cotés je crois et tu remonte et tu pourras sortir de l´eau normalement ! bon tu te démerde now !

kevin262
kevin262
Niveau 3
25 février 2005 à 22:29:27

non je lai eu cette affaire la c plus loing ak une bibitte ak un gros oeil rouge

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 février 2005 à 09:34:08

ben oui...mais ici c´est un site FRANCOPHONE...!!
Alors si tu veus etre compris,essaies d´utiliser le meme language que tous...
ou alors va sur un site Quebecquois exclusif!!
a Rome...on fais comme les romains!!(on se fait peter la gueule par de petits gaulois hystériques et leur gros pote imbécile!! :rire2: )

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
26 février 2005 à 10:15:43

lol chatdoz tes méchant ! !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 février 2005 à 15:52:19

:rire2:
meme pas vrai!!
Mais bon...c´est un site francophone et publique!on doit donc s´exprimer dans un language suceptible d´être compris par tous!C´est le minimum de"bonnes manieres"sur le net,non?
L´orthographe,la grammaire...tout ça c´est pas grave,on est pas chez Pivot! :hap:
J´ai été plutot gentil,je trouve,y´a pas grand chose a redire...si?
Si tu voyais ce que balancent mes potes Québecquois quand ils tombent sur un qui s´obstine a écrire en"patois"sur un site francophone non exclusif......c´est un peu autre chose! :rire2:
enfin,basta..bon frag a tous,@ +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 21:57:56

bouffon de canadien

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
28 février 2005 à 20:18:36

lol chatdoz !
j´te savais pas si raciste ^^
comme disait un dicton : faite l´amour pas la guerre ! bon c´est vrai que vous n´étes pas homo ; )
au fait kevin un p´tit conseil,j´ai rien contre les quebecquois,mais essaiye de ne t´en prendre qu´a chatdoz please :P moi j´ai rien a voir la dedans *ange*

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
28 février 2005 à 20:20:58

" c tu assez francais a ton gout sa tabarnake" ?
j´ai pas tout compris :lol:
tabarnake c´est pas du vieux francais sa ? bon rien a foutre de toute facon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 20:30:47

dailleurs c´est tu assez francais, cest purement canadien le cest du
berk
cest vraiment des iconoclastes

kevin262
kevin262
Niveau 3
28 février 2005 à 22:42:24

loll ouan ok socrrect tk otu ce que jveut ce de laide pour hal-life

kevin262
kevin262
Niveau 3
01 mars 2005 à 00:17:08

je suis vriament pas bon a ce jeux puisque je suis encore conicé je suis le nul des nul je suis sur un petit trian qui ce promene partout mais qui me ramene toujours a meme place

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:36:25

Je sais pas trop ou t´as pechédu"racisme"ladedans...??enfin bon...lol si tu veus....fais attention au choix de tes mots,stp...Il ne s´agit que de language!la meme chose vaut pour les"obsédés du"SMS style"..
on s´exprime ici sur un endroit,qui pour virtuel qu´il est n´en est pas moins publique!!

je vais meme plus m´emmerd** a mettre des smileys ou"emoticones"(ça aussi cest bien français,mais qu´est ce que c´est c0n!!)puisque personne n´en tiens compte...

kevin262
si ton train te ramenes toujours au meme endroit,c´est qu´apres avoir fait le 1er"tour"et recuperer ce qu´il y avait a prendre sur les differentes places,tu dois tirer dans les petits panneaux ou tu vois des fleches de"u-turn"ou"tout droit".
Tu tires,le panneau tourne,l´aiguillage qui suis est changé,le train suis l´aiguillage,simple,non?

Si il y a des obstacles sur la voie,genre grue,c´est que tu dois aller roder aux alentours pour trouver le batiment qui contient la commande pour déplacer l´obstacle!
en général c´est"protégé"..Attends toi donc a des pieges et des ennemis...
Bon frag a tous,@ +

La vidéo du moment