CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque a halflife

zzorbi
zzorbi
Niveau 1
02 mars 2005 à 15:18:13

je suis arrivé au moment ou il fallai se mettre ds une cage et tué le requin puis je suis alle a la salle des generateur ou il y a des truc qui montent et qui redescendent. Là jai vu un scientific qui me disai d´aller a la zone industrielle mais je ne sais plus koi faire car je vais partout mais ca ne va pas

dc si qql 1 sai m´aider ca serai sympa merci

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:32:28

salut
je m´en rapelle plus trop mais c´est simple
faut que tu monte dans la cage en percher en haut,et tu aura larbalete et la cage va ombé dans l´eau,tu bute le rekin et je crois qu´il y a un passage sous l´eau,je sais plus trop

zzorbi
zzorbi
Niveau 1
02 mars 2005 à 16:11:30

ca je lai deja fait mais c apres k jai un pb jai passe la salle des generatuer ou il y a 3 truc ki monte et ki descenden pr arrive ds une piece avec un scientific et c la k je suis bloque

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:10:11

ah ouais dsl j´ai un trou de mémoire,attend quelqun va peu etre te répondre dem1 ou plus tard ! vraimùent dsl !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:33:37

En fait,personellement,je ne monte dans la cage qu´apres avoir tué le"requin"!!
Comme ça,je garde les flechettes pour + tard....tres vite on va tomber a nouvreau sur un bassin ou il y a 2 de ces"bestioles"....!
Donc je le flingue depuis le bord,a coups de cal.12!
Chaque fois qu´il"marsouine"VLAN!!il se prend une décharge de chevrotines!!
Voir meme une double décharge(tir secondaire du shot-gun,qui tire 2,ou meme 4 cartouches en meme temps!)
Je l´incite a remonter et a"marsouinner"en sautillant sur les bords,en me tenant a l´extreme bord.Apparement,ça"l´enerve"et il remonte souvent en surface!

J´ai deja attaqué en plongeant avec la cage quand le"requin"est encore vivant,ça marche aussi,mais je préfere le flinguer comme ça...gout perso.. :hap:
J´aime pas gaspiller les flechettes de l´arbalette!C´est une arme que j´adore utiliser,en dehors de l´eau!hyper efficace!!et la lunette de visée puissante rend bien des services!!

Les 2 autres"requins"que l´on rencontre tres vite apres ça,je les flingue aussi a coups d´armes a feu!
Je me met sur l´echelle qui descends dans l´eau,et je monte et descend!Je fais"l´appat",quoi!!
Des qu´il y en a un qui se pointe,ça rate jamais!Là il est tout pres et se prend une double décharge,pratiquement a bout portant,a chaques fois! 4 ou 5 fois comme ça,+quelque bastos ici et là et adios le"thon mutant"! :rire:

les" 3 truc ki monte et ki descenden"....fais un effort pour ecrire correctement,S.T.P,c´est pénible a déchiffrer tu sais.Puis on comprend pas vraiment de quoi tu parles,ce qui ne t´avances pas non plus...!
Laisses le style SMS au téléphone portable et aux tchats!Ici,le nombre de charactères n´est PAS limité!!C´est donc inutile!
On se fout completement des fautes d´orthographes et de la grammaire,on est pas chez pivot,mais que ça soit compréhensible sans avoir besoin de"décoder"....merci
Je crois savoir ce que sont les"3 truc ki monte et ki descenden",mais"une piece avec un scientific et c la k je suis bloque"...ça me dis rien non plus...??

Taches aussi de donner + de détails significatifs.
Quelques fois le nom du niveau peut eviter les confusions,meme si on est tres peu a connaittre tous les nom de niveaux,ça permet de rechercher dans les sauvegardes + facilement..

Bref,si tu veus etre aidé..faut y mettre un peu du tiens aussi :hap: !!("Aides toi et le ciel t´aidera..." :rire: )
En attendant,bon frag et @ +

P.S
Salutations,maitr_loup98! :hap:

La vidéo du moment