CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer please de l'aide

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:48:07

je suis au 1° boss et jai mis la ventilation en marche lélectricité mais ca ne marche po je ne peu toujour po je tuer ! ! help please

atomic51
atomic51
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:44:08

je pense que tu parle de la grosse saloperi a trois tete alors ta du oublier un des trois etage

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:50:55

ouais sa doit etre sa ! ya 3 étages au monstre a trois tetes ! un ou ya le garde et le scientifike ki se sont fait bouffé,lotre c le deuxieme ou t passez puis ya celui de tout en bas barré par des planche !

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:09:55

merci en faite javait pas capté ke le ventilateur ns servait pour monter en haut pour activer le fuel et loxigene merci

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:35:58

sois béni

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
03 mars 2005 à 21:13:37

:salut: je C je suis chiant je suis de nouveau bloker mais la C a pene + loin ya de nouveau 1 boss ( je croi il est tt bleu ) ya 1 espece de train je suis aller butter tt les marines militaires jai mis en route le 2° generateur en bas mais je monte sur le train il navance po et pi en haut ya 1 manette pour faire tourner 1 plate forme. faut-il tuer le " boss" ?

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
03 mars 2005 à 21:25:44

juste comme ca jai po pu mettre la console comme le dit jeuxvideo.com si kelkun peu maider

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:08:50

oui il faut tuer"le boss"...!!
Tu n´as surement pas mis en route le génerateur!!
Si tu l´avais fait,le"boss"serait mort déja!!

Toi,ce que tu as du faire seulement,c´est dans la salle de commande ou il y a un"Barney"bléssé,tu as activer un levier et tu t´es dis:"Ca y est!Générateur activé!!" :rire:
Ben t´en est loin!!!
En activant le levier,tu as seulement changé l´orientation de la plateforme ou se tient le train.C´est une sorte d´aiguillage tournant quoi!
Il faut le manipuler au moins 2 fois pour sortir le train et le mettre dans"le sens des rails",reflechis un peu,c´est juste une question de bon sens!!

Pour vraiment activé le générateur,qui feras circuler l´electricité dans les rails et alimentera donc le train,il faut sortir,passer devant le"boss",eviter ces lances-flammes et tout le toutim,s´engager dans un tunnel.
Au bout du tunnel il y a le générateur!!
T´as interet a courrir...VIIiite!! :rire:

Le fait de declencher le générateur,créer des arcs electriques un peu partout autour et si le"boss" t´as suivis,c´est CA qui va le tuer!!
En dehors de ça,contrairement aux autres"Cyborgdémons"de son espece que l´on rencontre dans le jeu,+ tard,celui là est pratiquement invulnérable(presque...)

petite"astuce":
quand tu auras découvert quel tunnel contient le générateur,tu t´y engage a fond la caisse avec déja des mines a la main.
Mines que tu place vite fait sur les murs,ça va"bloquer"le cyborg!Il ne franchira pas la ligne bleue du laser de la mine!
Une fois que tu es pret a l´acceuillir,que t´as reconnus le terrain et loger les principales commandes et voies d´evasions,tu fais sauter les mines en tirant dessus,il arrive,tu branches le générateur,tu te met a l´abris dans le"petit tunnel"(tu verras ça)le cyborg grille et c´est bon!voie libre!!

Mais avant ça y´a du boulot..!! t´es deja passé dans l´espece de puit/silo dont le fond est remplit de dechet toxique/radioactifs vert fluo??Apres c´est tout un nouveau parcours...qu´il faut faire et ensuite revenir pour s´occuper du cyborg et du train!
Si tu passe pas d´abord par là,tu n´arrivera pas a brancher le générateur qui va griller le monstre...

et oui!!Half-life 1er du nom est d´une richesse a laquelle les productions actuelles ne nous ont plus habituer!!
C´est un"monument"!!Une légende du jeu vidéo!un"fondateur"!! :hap: peut etre un des 2 ou 3 meilleurs jeux des 20 dernieres années...(?)

< voix chevrotante>:"cré bon sang!d´not temps ils savaient faire de vrais jeux!!pas ces niaiseries qu´on voit maintenant et qui se finissent en 1 apres midi!!cré bon soir d´bon soir!c´etait l´age d´or!reuuhh theuuff..Simone,passe moi mon sirop pour la toux et mes cachets pour la tension" :gni:

Bon frag,@ +

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
04 mars 2005 à 15:18:30

salut a tous moi aussi g besoin d aide je vous explique je suis arrive ds un monde ou il ya une sorte de centrale avec dedans 9 porte numerote de 1 a 9 dans chacune il y a un portail qui vous emnene ds un endroi je les ai tous pris mais impossible il me renvoi tjr vers devant cette fichu centrale je c pas si vous voyer de quoi je parle mais si il y en a un qui voit aider moi ce serai vraiment tres sympa merci d avance

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:40:20

non j´vois pa désolé

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:47:50

soit béni chatdoz!

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
04 mars 2005 à 23:18:58

merci C ca

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:07:55

Hallelujah, mes frères !

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
05 mars 2005 à 15:19:33

jai tuer des espese d´espion ki on dé silencieux, jai ouvere ensuite une porte, je suis entrer dedans mais la je me retrouve assomé je suis trainer par 2 marine ( militaire ) mais apres lecran redevien tt noir et je ne peu ke sauter. faire action ca fait rien je peu po move . .. merci de maider

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
05 mars 2005 à 15:27:33

en faite C bon il devait y avoir 1 bug. pour ceux ki sont au meme endrois ke moi faites gaffe save avant dentrer ds la piece.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:33:07

sois béni man!

val_caillou
val_caillou
Niveau 2
05 mars 2005 à 16:11:58

HEU § EXCUSER MOI BOY C encore une question on fait koi vers les lasers ? je lai es tous activer et jai un laser rouge je fait koi avec ? jai une boite en metal juste a cote mais jarrive po a la mettre devant.

La vidéo du moment