Bonjour tout le monde ! Je me présente, je suis le webmaster du site SG-10, et leader du projet. Mon pseudo sur http://stargatesg2.free.fr est Doc.Jackson.
Je le répète, ce site n´a rien d´officiel, c´est simplement un site de plus sur Stargate, mais qui en plus comporte notre projet qui est SG-10.
Le but de ce projet est en fait de retracer les aventures d´une équipe de stargate, ici il s´agit de SG-10 ( vous l´aurez deviné ; ) ). Pour cela nous écrivons un récit avec Kawalsky, qui prend du volume chaque jours. Comprenez bien que rédiger ceci nécessite du temps. C´est pourquoi je vous demanderai de respecter le fruit de notre travail.
Je shouaiterai dire pour ceux qui sont intéresser que nous pensions essayer de faire un mod solo pour half-life, en reprenant l´histoire de nos récits, si nous trouvions une équipe compétente pour nous épauler ( car c´est un très long travail). Donc si quelqu´un se sent intéresser pour interger l´équipe de SG-10, qu´il nous fasse signe ( ou se taise à jamais
)
PS: Vous pouvez me contacter par mon email, ou sur le forum sg10
Bonnes fêtes de paques à tous, bon weekend et bon surf