Salut,
Heu je veus pas te casser l´moral,mais la clef que j´ai rentrer dans STEAM provenait d´un de mes"vieux"pack génération et elle se présente sous la forme:
3lettres+1chiffre-[3lettres+1chiffre]-[3lettres+1c
hiffre]-[3lettres+1chiffre]-[3lettres+1chiffre]-[4
chiffres]
Elle fonctionne tout a fait bien avec STEAM!!Il l´a accepté immédiatement,sans probleme!
Autrement dit, c´est une clef exactement sous la forme que tu décris dans le 1er post:[AAA1]-[AAA1]-[AAA1]-[AAA1]-[1111] ( et là,je compte bien 4 chiffres en fin et pas:"....3 lettre 5 chiffres"???
Alors question"bete"...mais on l´a deja vu souvent etant donné qu´ils changent de conventions typographique sans arrêt pour inscrire les clefs:
-est-ce que tu est sur,dans les 2 dernieres serie,de ne pas avoir confondus lettres et chiffres...??
Par ex les 5(cinq) et les s/S,les zéro et les o/O les 1(un)et les i/I ou l(L minuscule),les G et les 6,B/b et 8...etc etc
ce genre d´erreur produirait alors bien une clef finissant par"3lettres 5 chiffres" au lieu de: [3lettres + 1 chiffre]-[4 chiffres]
ex:une clef finissant par:...-[ABCO]-[5123]
Ca ferait . .[A.B.C"lettre O"]-[cinq.un.deux.trois] et non pas [A.B.C.zéro]- [cinq.un.deux.trois](ce qui donnerait effectivement:..."3 lettre 5 chiffres"
Enfin,je dis ça....je suis meme pas sur d´avoir compris exactement le type de probleme...!?!
Tu m´as"embrouillé"
entre le 1er message qui definis bien une clef comme la mienne,"normale",finissant par . ..-[AAA1]-[1111] et ensuite tu parles d´une clef finissant par.."3 lettre 5 chiffres"....??alors bon...dans le doute,je propose quand meme cette piste a explorer....(la typographie pas toujours tres claire entre chiffres et lettres d´ou: possibles et meme fréquentes confusions!!)
bonne chance,@ +