CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION

fredking500
fredking500
Niveau 5
20 avril 2005 à 00:24:28

salut je veut jouer a cs 1.6 mais je sais po quoi acheter pour y jouer.
esque je peut juste acheter half-life1 ( bin normal) ou il faut que jachete tout le kite comme half-life:counter strike

mais je sais ki fo steam ( bin je croit)jaimerais vraiment jouer merci

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:46:16

bin ouais il te faut steam,moi enfaite,javé juste hl1 et jai pu y jouer,enfete,pour jouer avec steam,te faut ta clé de cd,tu la rentre et apres tu peux dowload dod hl cs 1.6 . ..ect !
mais steam a changé avec cs : cz et cs : source . ..ect donc je sais pas si c´est encore comme sa

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:15:05

et mon cul c est du poulet?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:07:25

Sisisi!
No problémo!
T´achetes juste H.L1,ça suffit...si tu comptes utiliser STEAM pour jouer en ligne a C.S!(ou D.o.D,ou Team Fortress...etc)

Ce que tu achetes vraiment,en fait,c´est un CD-k€y...!

Tu n´installes meme pas H.L1 a partir du CD,en fait le CD,il peut te servir de dessous d´tasses si tu veus...

Tu installes juste STEAM,tu le laisse faire ses mises a jours,quand il a finit de se"regrouper":
tu créer un compte STEAM!(t´as plutot interet a pas paumer password et identifiant..ce compte te"suis"meme si tu changes de machine,de région,de pays,de planete...)

Une fois ton compte créer,que tu es connecté a STEAM sous ce compte,tu vas cliker sur:"ENREGISTRER UN PRODUIT DEJA ACHETER"(quèkchose comme ça)et là,enfin,tu entreras ta CD-K€Y...SANS te gourrer entre les O et les 0(zéro),les l(L minuscule)et les 1(chiffre un),les 8 et les B,les 5 et les S....etc
Marres toi....ça arrives SANS ARRET!!"Au sec! ma clef marche po!".....

Si ta clef est valide,que tu l´a correctement tapée et qu´elle est acceptée....tu pourras alors avoir directement acces a tout un tas de jeux en ligne et hors ligne,comme H.L1(pas besoin de l´installer depuis le CD,donc!),la démo H.L²,Counter Strike,Day Of Defeat,Team Fortress...etc etc

L´avantage c´est que t´as plus a te soucier de patcher ton jeu.

Les 1eres fois que tu lances un jeux ça prend un peu de temps de DL pour recup´ les données et les mettre en cache mais ça ne le fait QUE la 1ere fois et lors des mises a jours!

Pour finir,un lien pour DL les patchs(pour ceux qui persistent avec la version CD)et le"STEAM-installer"pour.....installer STEAM!
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-193-0-half-life.html

bon frag,@+

fredking500
fredking500
Niveau 5
21 avril 2005 à 01:02:34

mais esque avec se steam je peut jouer a counter
et combien de $ et où on peut acheter half life 1 a montreal ou dans les environs

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:17:21

pfff tu sais lire..?? :rire:

" Si ta clef est valide,que tu l´as correctement tapée et qu´elle est acceptée....tu pourras alors avoir directement acces a tout un tas de jeux en ligne et hors ligne,comme H.L1(pas besoin de l´installer depuis le CD,donc!),la démo H.L²,Counter Strike,Day Of Defeat,Team Fortress...etc etc"

So,si tu achetes un HL1"tout seul",que tu as donc une CD-K€Y VALIDE et que tu installes STEAM,que tu fais tout ce qui est décris + haut et dans moults autres posts....alors OUI tu pourras jouer en ligne a C.S!!
Attention:Je parle pas de C.S"source"(relooké avec le moteur graph´ de H.L²)ou C.S"condition zéro"(le bien nommé...)!!
Je te parle de la version"courrante"de Counter Strike!Probablement la 1.6,si je n´m´abuse..??

Donc oui:C.S"Classic"(1.6?) et a bien d´autres jeux multijoueurs dans l´meme genre!(DoD,T.F,DM"classic"...etc)
Ils se mettront a jour"tous seuls",d´ailleurs!Par STEAM,plus besoin de les patcher..

-Passer ou pas par STEAM??:
Ben...t´as pas des masses le choix:
le WON a fermer ses portes!!(et ça fais un moment!)
WON2 semble avoir énormément de mal a"decoller"et il parait qu´il y a tres peu de joueurs et encore moins de serveurs....(??)

Quand au prix sur Montréal......???Ben perso je suis sur la France,so....??
Ici,quand on le trouve(H.L1"tout seul")ça varie entre:7.50€ et meme moins avec les promos diverses a 15€ maximum chez les + chers!

oualaouala!bon frag et @ +

fredking500
fredking500
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:11:17

bon jai telecharger steam mais je vais acheter half-life se soir :D
mais si tu sais ou le trouver a montreal pouver vous me le dire
merci davance

La vidéo du moment