CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rebloqué dans half life

Fario480
Fario480
Niveau 2
15 avril 2005 à 16:26:12

je suis bloqué dans la chambre de combustion.j´explique:j´ai pas encore tué le monstre aux 3 griffes,je descends dans une salle ronde ou j´active un énorme ventilo mais je ne peut plus remonter car le ventilo tourne trop vite et il me coupe en deux! aidez moi SVP ça me bloque depuis un bon moment.merci d´avance.

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:03:13

ben c´est que tu cours pas vite alors lol ! tu te met bien en position pour repartir une fois ke tu la activer et tu monte lechelle ! !! regarde aussi la position des élices,met toi le plus haut de lechelle et va sy kan lélice est passé . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 19:32:16

oui t´inquiètes tu vas y arriver !

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:56:17

tu PEUX le faire!

Fario480
Fario480
Niveau 2
16 avril 2005 à 12:05:11

j´y arrive pas ! ça me stresse.ya que ce moyen?

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:37:09

Si je me souviens bien, ce ventilo doit te propulser au plafond...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:03:01

. ..ben oui..??
en général,les premieres fois tu te fais hacher menu 3 ou 4 fois de suite,apres ça passe!!??
suffit de pas"trainer"....?

Si tu y arrives vraiment pas(dyslesxique des doigts?Parkinson?greffe d´un pied a la place de la main directrice?..etc :rire: )et que vraiment ça te gaves,t´as qu´a passer en mode"no-clip"quelques secondes,le temps de remonter.
Les pales du ventilos ne te feront plus aucun mal...t´auras"triché",tu t´arranges comme tu veus avec ta"conscience de gamer",mais tu continue l´aventure sans avoir besoin de te mettre au Tranxene....

C´st quand meme zarbi que t´y arrive VRAIMENT pas...C´est"piegeur"pour tout le monde,mais personne ne reste VRAIMENT coincé ici..??T´as p´tet un blem de vitesse de déplacement du perso ou des temps de réponses trop important sur ton periph´ de jeu...??
Quoiqu´il en soit,avant pétage de plomb total:noclip 1 et [enter]
en général,ce cheat te sors de tout les"pieges"et bugs du jeu si t´as pas la patience de le faire correctement(chacun son truc,tant que c´est du SOLO,tu fais comme tu l´sent!)

bon frag,@ +

Fario480
Fario480
Niveau 2
16 avril 2005 à 19:04:39

c´est bon, j´y suis arrivé sans tricher!mais apres que faut il faire?je n´arrive pas à ouvrir la porte du fuel.au fait merci encore pour votre aide!! soyez indulgent , je dèbute dans les jeux....

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:29:58

j´suis patient,yen a plus fort ke dotre,dotre plus nul . ben une fouis ke t monter tu sote dans le vide,sa te propulse au plafond et tu pete les planches et tu continu,si t plus loin,la ou ya un truc de fuel ki bloke faut que tu retourne au monstre a trois tete et tu descend au dernier étage avec la technike des grenades,et apres... tu verra,jvé pa tout te raconter :)

Fario480
Fario480
Niveau 2
17 avril 2005 à 16:50:33

merci!!!je suis débloqué.cé sympa d´aider des pauvres novices comme moi.je vais essayer de ne plus etre bloqué mais je te garantie rien . j´aurai peut -etre encore besoin de ton aide.autant FAR CRY je l´ai passé facile ; mais ce jeu me donne du mal;il est bien mais un peu tordu.merci encore.

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:11:34

heu de rien ( pour une fois kon me di merci,same fait bizzare :p) mais far cry c´ets vraiment de la merde...trop simple a gagner ! heuresement,hl est arrivé,pour sover la mise,plus complexe,plus mieux :)

ammo
ammo
Niveau 1
02 mai 2005 à 21:48:01

c + rapide en marche arrière ! !(pour moi entou cas!!!!!!)

La vidéo du moment