CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer sur Xen

Adrink
Adrink
Niveau 1
26 mai 2005 à 22:38:59

Je suis bloquer sur Xen donc, aprés l´antre de l´espece de grosse araignée, on est téléporter dans un autre endroit avec des vaisseaux xtraterrestres bizares et tout. J´ai trouver un passage un peu cacher, qui permet qd on le suit jusqu´au bout de se retrouver au sommet d´un pillier sur la platforme où on était au début.Je vois bien une éspèce de porte sur un rocher isoler, mais pas moyen de l´atteindre sauf en sautant de 12000 metres donc je meurs à l´atérissage. Si une bonne ame pouvait m´aider ça serait sympas paske je suis trop blaz d´être coincer là après toutes les épreuves déjà traversées.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:56:18

pas tres clair tes infos de situation....(meme pas le nom du niveau...)

Bon...si tu vois des especes de"cerf-volants" bleu/vert,le truc c´est de sauter de plateforme en plateforme,a chaque fois sur une un peu + basse que l´autre(t´as interet a sauvegarder a chaque fois que tu réussis un saut sans te croucher!),jusqu´a pouvoir sauter sur le dos d´un de ces"cerf-volants"

Une fois sur son dos,il t´emmene a une plateforme que tu ne peus pas atteindre autrement,tu dois la voir,elle comporte une sorte de portique a colonne(genre"Grèce antique" :hap: ) avec un rayon,c´est un téléporteur pour la prochaine étape!

Lorsque tu approche de cette plateforme,sur le dos de ton"cerf volant",tu sautes des que tu es a portée!Sinon le"cerf-volant va piquer brusquement et disparaitre et toi avec!

Si ce n´est pas là que tu es...désolé mais faudras faire + d´effort pour décrire ta situation!!(ou fais des screens..)

Bonne chance,bon frag et @ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:57:55

ouppsss... :hap:
oublies le"(meme pas le nom du niveau)"...il est effectivement dans le titre,sorry :hap:
bon frag,@ +

Adrink
Adrink
Niveau 1
28 mai 2005 à 13:03:48

merci, j´ai réussi ce que tu m´as dis, c´etait bien là. Mais je comprends pas où t´as vu que j´avais mis le nom du niveau qqpart, dans le titre ou ailleurs. Parce que pour moi le nom de la mission c´est " l´intru"

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:15:30

:hap:
" ffectivement!le nom de la MISSION est quelque chose avec intru
mais le nom du NIVEAU(de la map,quoi) est XEN,et tu l´as mis et dans le titre et dans le topic....

c´est moi qui ai completement pété les plombs,en répondant sur plusieurs forums a la fois,voila ce qui arrive!! :rire2:
Sorry a nouveau donc...content si j´ai pu,malgré tout,aider a passer le cap! :hap:
bon frag,@ +

La vidéo du moment