CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké!!!

kevin262
kevin262
Niveau 3
17 mai 2005 à 22:51:24

bonjour je suis bloké dans half-life j´ai dépasser limmeuble avec les millier dexplosif quil ne faut pas toucher jai descendue en bas et la en bas jai réussi a sortir dehors et ces tla que je ne peut continuer a avancer si ququ1 pourrait maider cela serait tres gentil merci!!!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:28:25

Prend le tremplin alien.

kevin262
kevin262
Niveau 3
20 mai 2005 à 02:04:16

le tremplin alien?????

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:22:42

je dois avouer ke je sé pa ou t,c kel nivo ? ? donne plus de précision svp,je conné pa hl sur le bout des doigts,je lé finis kelke fois ya 2 ans de cela

kevin262
kevin262
Niveau 3
26 mai 2005 à 23:35:48

bonjour bon je précise je suis bloké a cette place ( jai dépasser limmeuble avec plein de rayon laser explosif il a fallue que jactionne une commande pour pouvoir descendre en bas pour ne pas tout fait sauter et voila je suis pogner en bas de la plaque qui désend)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:47:00

oui,d´accord,mais tu es encore dans l´entrepot??
il y a encore des mines??
ou bien tu es deja dehors??
As tu pris l´ascenseur protégé par un caré de mine laser au centre de l´entrepot??

Il y a 2"plaque qui désend)"...une qui te fait juste descendre dans l´entrepot,là il y a toujours des mines a passer

L´autre est un"vrai ascenseur",au millieu de l´entrepot,completement entouré de mines.
Pour y acceder,tu dois t´arranger avec des caisses a mettre devant la premiere"plaque qui désend)" et depuis la position haute de ce monte-charge,sauter sur la/les caisses et de là,a l´interieur du carré de mine qui protege l´ascenseur,apres tu mets en route l´ascenseur et hop>> suite de l´aventure!

kevin262
kevin262
Niveau 3
03 juin 2005 à 01:54:21

c´est justement apres le carré je suis rendue en bas la ya un gros thank dehors pis ben c la que je suis rendue!!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:56:21

Bon et alors??qu´est ce qui t´empeche d´avancer!!????
Tu nous aides vraiment pas a t´aider!! :rire2:
tu dis pas ou est le probleme,tu décris les niveaux tellement mal que il faut faire appel a un médium pour deviner de quoi tu parles...fais un effort aussi!!

C´est quoi qui t´empeche d´avancer??le"tank"??(un gros"merci"^^...)ou alors tu l´as deja détruis et c´est juste que tu trouves pas ton chemin??

kevin262
kevin262
Niveau 3
04 juin 2005 à 04:41:32

et bien voila quand la plaque dessend en bas il y a 3 ou 4 personne a tuer et ensuite jarrive dehors il y a un gros tank bege pis je new sais ou aller jai essayer d´avancer mais il ny a aucune sortie ! !!

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:29:26

ah je crois voir ou T !
ya un tank bege ki te tire dessus,tu le bute ou tu le contourne,a droite ya un trou dans le mur ( c´est dehors aussi non ? ) et ya des militaires mort ou a buter avec des munitions ? ?

kevin262
kevin262
Niveau 3
04 juin 2005 à 16:35:27

exactement je suis la et ds la petite immeuble ben ya un policier qui mouvre la porte et la jais toute mais toute les munition possible ! !!

Wedge1138
Wedge1138
Niveau 4
05 juin 2005 à 10:39:50

Ok j´ai compris ! Pour continuer tu sors du batiment par la fenetre du 1er étage, tu marches sur la corniche et t´essayes de sauter sur l´échelle du batiment en face ! !

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:23:11

oui c sa normalement !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:37:18

Oui,si tu as déja vu l´entrepot a munition(c´est un"Barney"qui t´ouvres)tu remontes a l´etage de l´entrepot de munition,tu sors par la grande fenetre.

De la,tu suis la petite corniche,tu tourne le coin de l´immeuble,pas vers le tank,vers la ruelle!

Là tu dois avoir un batiment en face,tres pres,avec des passerelles métalliques et une echelle cassé!

Bon,tu es sur ta corniche,tu passe sur une des 2 armoires éléctrique vertes qu´il y a en bas dans la ruelle,de la 1ere tu sautes sur la 2 eme,en face(donc de l´autre coté de la ruelle) et voila:

De là il ne te reste plus qu´a choper l´echelle en sautant,ce qui t´ameneras sur le toit du batiment!

Ici tu rencontreras des soldats,au sol,ils faut les eliminer!

Ton but est de rejoindre le petit bout de béton avec une porte de l´autre coté de l´endroit ou tu est.C´est tout ce qui reste de l´étage qui s´est écroulé,quoi!

Pour cela tu vas sauter,passer sur des poutres . ..etc!
Tu ne peus pas le faire si on te tire dessus!

N´ais pas peur de descendre,de ce coté,les portes vertes(celle qu´il y avait dans la ruelle et qui ne souvraient pas!) s´ouvrent et tu te retrouve de nouveau dans la ruelle.

Tu peus donc reprendre le meme chemin pour remonter sur le toit et en profiter pour faire le plein de munition!

Toutes les portes de la ruelle se débloquent,mais seulement une fois que l´on est de l´autre coté...

Quand tu auras rejoins le"petit bout de beton"a partir du toit et passer la grande cour(action a gogo!)tu dois garder vivant un Barney!!Tu en a besoin pour une porte a code!

Si tu peus en garder 2 ou 3 sous la main pour la suite,c´est mieux!!(pas indispensable)
Ils pourront t´aider un peu a liquider le flot d´hostiles qui va te tomber dessus!

Tu auras besoin de te servir du canon pour dégommer une porte afin d´ouvrir un passage vers le niveau suivant(là ou les Barneys pourraient t´etre utiles..)Mais t´en es pas encore là..t´as encore du boulot!!
bon frag,@+

bibil-le-debile
bibil-le-debile
Niveau 4
05 juin 2005 à 15:56:46

moi chui bloke o monstr kan g lui é casse ses cristo
et apre g lui é tire dedan il ouv´ sa tet´ é apre i tourn san rien dir,ni rien fair....helpez moi

bibil-le-debile
bibil-le-debile
Niveau 4
05 juin 2005 à 16:27:35

reponD svp!!!!!!!!!!!
:svp: :snif2:

Wedge1138
Wedge1138
Niveau 4
05 juin 2005 à 17:17:44

simple. tu bourrines jusqu´à qu´il crève. Sinon c´est qu´y a un bug, mais j´vois pas pourquoi...

Asakurah_yoh
Asakurah_yoh
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:43:11

ya une autre teknik mais un peu complikée, en utilisant un bug...
tu prend larme qui te propulse ( celle qui peut se charger juska 12 muntitions en tir secondaire)
tu commence a la charger en courant en sortant, ni trop tot ni trop tar ( quelle te pete pas ds les mains mais quelle soit chargée pour 10 sec apré enf1 tu va voir) tu cours et la en face de toi tu as des caisses u va apparait le tank apré le bombardement; derrier ces caisses tu as un petit rebord, qui lorsque tu le prend de la droite vers la gauche fait:
montée - plat - montée - plat
avance en reculant dessus a fond, quand tu entame la 2eme montée lache le tir de ton arme en visant enface de toi, ca a te propulser vers le haut, ensuite pdnt que t en lair fait un peu de straff gauche ( se decaler a gaucher) et met saccroupir
au bout de qq essai tu devrais avoir le bon timing , apres tu arrive sur un rebord en beton en haut , , cours droit devant, tu va arriver derriere les murs avec lechelle cassée dont on parle plus haut et tu auras une grand porte que tu peu aussi peter en tiran en pl1 milieu avec la meme arme que pour se propulser ( chargée encore au max);
ensuite continue de courir personne te suivra et apré tu va galere un peu va falloir killer pl1 de monstres verts electrik avec une mitrailleuse, enf1 ta munition infine avec donc ca va.
voila , g surement pas été parfaitement claire dc si ta besoin dexplications supplémeentaires demande!

La vidéo du moment