CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle des 3 pistons...

nicodeparis
nicodeparis
Niveau 2
11 juin 2005 à 00:17:05

J´ai actionné les 3 pistons,j´ai vu le scientifique qui me demande d´aller vers les ruines je crois mais je ne vois pas comment faire...quand je monte sur le piston central et je suis devant la porte en hauteur(avec les 2 bombes a telecommande),celle ci ne s´ouvre pas....!!
Suis je devant la bonne porte,ai je oublié qq chose?

Asakurah_yoh
Asakurah_yoh
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:58:06

s´il te plait precise un peu je voi pas vraiment :s
sinon upload une image dou tu es

nicodeparis
nicodeparis
Niveau 2
11 juin 2005 à 17:22:56

Je suis dans le niveau appelé " Apprehension"...il y a une grande salle avec d´immenses pistons au nombre de 3....

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:58:29

NON!!
tu n´est pas devant la"bonne porte"!!
Le but du truc,ici,est simplement de passer de l´autre coté de la salle des pistons.C tout!
2 moyens:
-soit tu t´amuses a sauter sur les pistons au bon moment(si tu veus récup´ les satchels,il faut le faire!En + y´en a besoin de ces charges!)

-tu peus aussi juste récup´ les charges,redéscendre et atteindre la passerelle"jumelle",(en face de celle ou se trouve la commande pour démarer les pistons,donc..)avec l´echelle cassée!
Pour cela il faut avoir balancé les caisses trouvés sur la 1ere passerelles(pour s´en servir de marchepied)et dégager un peu l´echelle.

Une fois sur l´autre passerelle,ben...t´as qu´a suivre.....Là ou ça passe c´est bon...quand ça passe pas...C pas bon!
C´est pas si dur que ça bon sang!??

nicodeparis
nicodeparis
Niveau 2
12 juin 2005 à 00:35:37

Deja merci de me repondre,c´est tjs sympa mais oui ca j´ai compris comment aller sur la passerelle au fond de la salle...mais une fois sur cette passerelle je vais dans un laboratoire je tue 3/4 montres,je libere un scientifique qui me dit de me rendre dans d´anciennes ruines...mais je ne sais pas comment me rendre dans ces ruines a partir du moment ou le scientifique me demande de m´y rendre...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:55:20

Attends....me souviens plus...!?
Si je me souviens plus,c´est qu´il n´y a en pratique AUCUNE difficulté!

peut etre si tu est là:

-est ce que tu accedes a ce scientifique en arrivant d´abord par des escaliers??

table avec munitions juste en face des escaliers
d´abords une salle comportant plusieures armoires electriques derriere lequelles se dissimulent quelques head-crab et quelques"griffeurs electriques"
sur le mur,au fond de la salle a droite,des stations de recharge santé et energie combi
ensuite,une fois que tu as tué tous les streums,le scientifique,débloque la porte du local partiellement vitré dans lequel il s´etait enfermé,t´appelle
te fait son speech et attends..??

-Si c´est bien là,c´est tout bete...en fait il me semble qu´avant,ce scientifique ouvrait lui meme la porte...??peut etre le genes tu..??
Sinon,au fond du local ou il se trouve,tu dois avoir un bouton sur un mur,tu l´active toi meme(touche"UTILISER")et ça t´ouvre la porte du"frigo"
( Si tu ne le vois pas ce bouton,fais le tour des murs en appuyant sur"UTILISER"partout!)

-Dedans,faut PAS trainer!Tu perds de l´energie toutes les 10 secondes(trop froid!)!!
Si tu n´as plus d´energie,c´est de la santé/vie que tu perds!
-Ne liquide que les streums qui te barre la route et fout la paix aux autres!
-Magne toi de trouver le passage avec echelle(vers le bas),situé sur le sol,qui te permet de sortir de là!

voila,c´est tout ce que ça"m´inpire"...
Si c´est pas là,ben désolé,j´vois pas!
essaies avec + de détails,j´irais voir sur une sauvegarde...
bon frag,à +

La vidéo du moment