CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Mieu vaut prevenir que guerir'

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:10:28

Desole si ca a deja ete demandé mais je n´ai pas trouvé la reponse malgres ma recherche . ..
Je vais acheter le jeu prochainement pour pouvoir jouer a stargate TC, mais immaginons que apres je veuille tester le vrai jeu...
Il y aura un probleme?
Merci de votre reponse d´avance...

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:31:07

Je voudrais savoir aussi si :
HALF-LIFE GENERATION 3 ( ANTHOLOGIE) est le bon jeu pour stargate tc . ..
Si il y en a un qui est bon aussi et moin cher me dire lequel svp !

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
16 juin 2005 à 18:55:44

Stargate tc est un mod de half life mais je sais pas si tous les jeux half life 1 ( parce qu´il y a plusieurs nom) s´equivalent . ..

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:44:22

Non y a qu´un seul Half life 1 mais il est sorti en différents exemplaires par exemple avec opposing force etc

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
16 juin 2005 à 22:21:30

C´est tous les mêmes? Si la reponse est non lequel m´interesse le plus?

merci d´avance

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
17 juin 2005 à 10:39:39

Quelqu´un peux repondre?
svp !

bob_le_chaud
bob_le_chaud
Niveau 3
17 juin 2005 à 12:47:54

Ben half life est half life est restera half life. :gni:

Si y a un probléme avec stargate TC vérifié que ta bien le jeu a jour, en installant un patch.....

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
17 juin 2005 à 13:34:43

Je ne l´ai pas encore acheter c´est pour ca que je me renseigne !

J´ai deja regardé en magasin et je n´ai pas trouvé le jeu alors je regarde pour le prendre sur le net !

Il y a un code cd dessus ou pas ? (j´ai entendu parler de compte steam)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:41:06

Y a une version à 15€ je crois et y a que half life dedans.Bien sur qu´en t´achètes le jeu y a la clé avec et tu dois créer un compte sur steam.

bob_le_chaud
bob_le_chaud
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:54:00

Mais non heuuuuuuuu ta pas besoin de creer un compte sur l´usine a gaz qu´est steam.

Ta juste besoin de steam si tu ve jouer sur le net ou a cs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 15:42:53

uais mais bon avec steam tu peux bénéficier de plein de jeux selon comment il considère ton jeu ( le pack).. fin voila

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:54:32

c un peu confus mais j´ai compris le principal . .. Ce qui me fais chier c´est de demander a mes parents de le commander sur le net jaurais preferer le payer avec mon argent direct ( j´aime pas devoir qqch) et en plus je vais devoir attendre !

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:57:49

je viens de voir que c´est pour window 95 et 98 ! !! :´( J´ai xp ! ! Ca marchera pas ! ?!

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
18 juin 2005 à 12:39:20

Je l´ai quand même commandé car il y a beaucoups de temoignages de gens qui disent qu´il marche quand même, je le recois en debut de semaine prochaine!

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
18 juin 2005 à 12:47:50

Mais j´aurais quelle version à l´acheter maintenant ?

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:05:25

Dites pas de conneries, j´ai win XP et half life marche très bien.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:42:14

oui,il passe sur XP!!
Seule les"tres anciennes versions"pourraient eventuellement poser probleme..(Xp n´accepterra pas,parait-il(?),une version inférieure a la 1.08
Mais maintenant,tous les Cd en vente sont au moins dans cette version!

De toutes façons,tu n´as meme pas besoin de l´installer!!(tu peus l´installer"physiquement",a partir du CD si tu veus,tu peus aussi t´en passer,c´est toi qui vois:installation"physique",a partir du CD OU installation a partir de STEAM,voir meme les 2!)

Ce que tu achetes vraiment,en fait,c´est un CD-K€Y!!
Avec cette clef,tu pourras,a travers STEAM,obtenir tous les jeux d´un pack géneration,pour le prix d´un HL seul!!
Si tu te paye un pack...tu payes pour rien si tu installe STEAM!
Sur STEAM,avec UN CD-K€Y valide d´HL1,tu as acces a:
-HL1
-Counter Strike(1.6 je crois?)
- Team Fortress Classic
-Opposing Force
-Day Of Defeat
-DeathMatch Classic
-Codename Gordon
-Ricochet
+ la démo de HL²et le bazar nécessaire pour créer eventuellement tes serveurs.
Le tout mis a jour automatiquement(pas de probleme de patchs:quelle versions?ou?...etc)

Voila pourquoi il ne faut plus acheter de pack,voila pourquoi,sans doute,on ne trouve plus que ça.....

Pour finir,ici tu trouveras le"STEAM INSTALLER"et les patchs d´Half-Life,si tu décides de l´installer a partir du CD:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-193-0-half-life.html
Bon frag,@ +

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:31:10

merci beaucoup ca fais vraiment plaisir que quelqu´un se soit autant embeté pour repondre a une question qui peux parfois embler bete pour certains ! Merci encore ^^

barbecuejack
barbecuejack
Niveau 4
22 juin 2005 à 20:12:29

J´ai installé le jeu a partir du cd et c´est la version 1.05, le jeu ne veux pas se mettre a jour de lui même ce qui ne me permet pas de jouer sur internet...
Je telecharge STEAM INSTALLER car en essayant de mettre 1.10 il me demande 1.09 et ainsi de suite alors que je ne trouve pas du du 6 au 8 . ..
Est-ce que cela reglera mon probleme?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:50:21

? ??
Attends....T´es sur que tu parles bien de la version de H.L?,pas de Counter Strike ou autre??
Tu as bien une version en 1.0.0.5,alors??
C´est éttonant...La plupart des versions sont au moins en 1.0.0.8..c´est pour ça que beaucoups de sites"généralistes"ne prennent plus la peine de présenter au Dl des versions inferieur au patch HALF-LIFE 1.0.0.9..

et si tu essaies d´installer direct le"gros patch"1.1.1.0 FR(82,116Mo)??
il me semble bien que c´est un"full patch"..c.a.d qu´il contient tous les autres.
" Mises a jours depuis xxxxx"c´est pour eviter,justement,d´avoir a DL un gros patch si on a déja patcher avec les versions succesives!(un reliquat de l´ere pré-Haut débit.. :rire2: )

Sinon,tu peus aussi essayer de Dl un"Half-Life updater"+ récent ici:
http://www.sierra.com/filfile_list.do?gamePlatformId=35

C´est une édition quoi? Game Of The Year?(goty)ou platinium? ou autre..??

Sinon,avec Steam,t´as plus aucun soucis a te faire,du moment que ton CD-K€Y est vraiment VALIDE!!
-Tu installes Steam,(Steam-installer)
-tu le parametre"a ta main"(c´est vite fait et simplissime!vitesse de ta connection,langue d´affichage désirée et quelques bricoles,vraiment simple et clair!)
-tu créer un compte Steam(tu as tout interet a noter ton identifiant et mot de passe dans un endroit SUR!!car tu utiliseras TOUJOURS le MEME compte Steam!Meme si tu changes de machine!)
et il est aussi plus pratique de cocher la case"enregistrer les informations relative a mon compte"comme ça,quand tu lances Steam,il se connecte direct sous ton compte,sans que tu es a taper identifiant et mot de passe a chaque fois.Ca permet aussi d´activer le mode"off-line"(non-connecter).Si tu n´est pas le seul a utiliser la machine,ça peut eventuellement etre un probleme..c´est toi qui vois..!
-Une fois Steam installer,parametrer et lancer,tu as une icone Steam dans la barre des taches
-Tu fait un clik droit dessus,ça t´ouvres un menu Steam,tu clikes sur:"Parcourir les jeux"
-Cela t´ouvre une fenetre Steam destiné au marketing/vente de produit.
Ne t´en occupes pas,regardes sur le cadre,en bas,a gauche.Tu dois avoir un bouton marquer:"enregistrer un produit déja acheter"
-Tu clikes ladessus.
Tu seras guider tout au long du processus(tres court).Il te faudras juste rentrer ton CD-K€Y de ta version de Half-Life.
Ne te plantes pas!!
-et là,c´est tout bon,normalement.

Dans le menu Steam,a la rubrique:"jouer",tu devrais avoir les jeux citer dans un autre post + haut.
La 1ere fois que tu les lances,il est imperatif que tu sois connecté!
C´est un peu long la 1ere fois pour chaque jeu,car il faut que Steam télécharge le bazar(10Mn,dans le pire des cas!)
Une fois téléchargé,il doit en + les metre a jour et c´est là que c´est interressant..plus besoin de patchs,de se préocuper de versions..etc.
il met tous les jeux auquels tu as droit a jour tout seul!

Il faut bien comprendre que Steam fonctionne avec Internet!
Tu DOIS etre connecté,au moins une fois,pour chaque jeu.
C´est un systeme differend de l´installation complete"physique",a partir du CD.
Une fois qu´on a un peu l´habitude de Steam,ça coule de source..héhé,forcément!^^

Avec Steam,si tu fais pas de boulettes en l´installant,en le parametrant ou en entrant ton CD-K€Y(y´a pas de raisons!),tu n´auras pas a te soucier de patcher ton jeu!
Ton Cd ne te sers alors plus a rien!!(un dessous de verre??)

pour finir,quelques liens pour des sites en rapport avec H-L1,des mods,des Dl en tous genres,des infos..etc:
/ pour les mods:
http://www.pmods.net/modlist.php?mot=0&mc=A
/ le site(en français) de"réfference"pour Half-Life toutes versions:
http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-Presentation--122.htm
/ des mods SOLO et FR,sympas:
http://www.planethalflifeife.com/espacemod/fr_solo.html
/ +specifique HL²:
http://blog.17buddies.net/
/ Le site officiel FR de"Natural Selection",un des mods les + interressants de HL:
http://www.ns-fr.com/

Voila,voila...on a fait un bon tour de la question là..je crois.. :hap:
Amuses toi bien,bon frag,@ +

La vidéo du moment