CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis coincé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 10:19:57

bonjour je sis coincé à un moment où il y a deux mutants qui viennent sur moi: un saute d´en haut, l´autre qui a tué dans le noir un flic fait un trou dans le mur. au même moment un scientifique/medecin casse une vitre et en sort en sautant, je tue les 2 mutans, je me fais faire soigner par le scientifique/médecin. au fond il y a une porte d´ascensseur ouverte, mais l´ascensseur est coincé tout en bas et si je saute, je meurt. au fond sur le mur en face il y a une échelle. voilà d´après mes renseignements vous devriez savoir où je suis. maintenant ma question: comment je fais pour monter vu que je dois remonter à la surface? en gros je suis bloqué là et je ne sais pas ce qu´il faut faire. merci pour votre réponse la plus précieuse soit-elle. cordialement thecoool.

totorock
totorock
Niveau 1
25 juin 2005 à 11:48:57

c pa compliqué, il suffit ke tu te mette en face de l´échelle, ke tu prenne un pe d´élan et ke just av le précipice tu saute. tu t´accrochera automatiquemen a l´échelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 12:15:57

merci parce que moi avant je sautais vers l´échelle mais je ne m´agrippais pas alors je tombais dans le vide merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 12:29:37

maintenant j´ai grimpé toutes les échelles, le scientifique accroché à la dernière échelle est tombé dans le vide et à présent je suis sur l´ascenseur tout en haut, mais que dois-je faire? merci beaucoup à tous pour votre réponse qui me sera cher. cordialement thecoool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 14:24:16

ça y est j´ai réussi! mais après la bête à trois têtes je me retrouve devant 2 mutans que je bute, et après je me retrouve dans une énorme pièce avec un énorme ventilateur non actif, et au plafond des planches de bois. je descend afin d´activer le ventilateur géant et après que dois-je faire? merci d´avance!

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:44:42

dis tu va nous faire chier lontemgt avec tes coincage ? !
non jplésente ben tu active le ventilateur et tu remonte vite vite avant kil ne tourne trop vite et kil te decoupe et tu sote au dessus du ventilateur ki va te propulser en haut et ta ka peter les planches de bois et tu continu,mais SVP,ne bloke pas au fuel jen ai marre de dire le meme passage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 16:54:24

merci mais voilà: par le ventilateur géant je suis moté, j´ai cassé les planches etc... mais plus loin je suis dans un espace où je grimpe des échelles et j´arrive dans un... je crois... un silo. en haut il y a une espèce de plate-forme et un scientifique dessus. je vais le rejoindre et active les 2 boutons et enclanche donc en activant beacoup d´electricité. et après je fais quoi? si je bouge je me fais électrocuter! merci encore une fois pour votre bien-vouloir.

totorock
totorock
Niveau 1
25 juin 2005 à 19:11:31

aprè kan t´a activer le le fuel oxy et le 3ème et ben tu retourne tt en haut en évitant les 3 têtes de mostres et tu va a la salla de controle ou le scientifik c fé boufféet tapui sur " power" et sa fè un bon barbecue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 20:02:04

merci c´est bon j´ai brûlé le monstre à trois têtes vertes! merci infiniment à tous pour votre aide! sauf que après l´avoir vaincu, je suis descendu dans son trou... je tombe, descend, tombe, descend... et plouf! je tombe dans l´eau! après je remonte à la surface et j´y trouve un savant et un flic tous deux morts. comment je fais pour sortir de là! je vois un trou au-dessus de ma tête mais je ne peux pas grimper! merci de m´expliquer comment faire pour ressortir de ce trou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 20:36:10

ça y est je m´en suis sorti tout seul comme un grand! par contre après je me retrouve dans un endroit où y a 2 ventilateurs: un qui marche l´autre qui est éteint. je vais dans la salle de contrôles: le " power generator", puis je vois un bouton vert ( on) et un bonton rouge ( off). je désir activer le bouton rouge ( off) pour qu´il devienne vert ( on) et donc puisse faire tourner le 2e ventilateur. mais cette opération échoue! je ne peux pas activer ce bouton rouge! que dois-je faire et où dois-je aller? merci infiniment pour votre patience envers moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 20:38:16

non c´est bon en fait merci quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 20:42:08

mais revenons au fait: j´ai activé le 2e ventilateur, c´est bon; bien. mais après je me mets sur un ventilateur mais je n´arrive pas au 2e étage, je n´arrive qu´au 1e étage. bref en clair: où dois-je aller après avoir activé le 2e ventilateur ( je suis dans la salle de contrôle biensûr, le " power generator") ? merci encore pour cette bien-veillance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 10:22:11

oh, ciel! pardonnez-moi, je m´en suis sortis! par-contre encore plus loin dans le jeu, je me retrouve dans un bunker avec un officier de police à moitié K.O. et j´active le levier. je redescend et fuis pour echapper au monstre qui lance du feu, là où est le petit train. je me retrouve dans une salle où j´active le 2e levier. de l´electricité surgie de part et d´autre, puis détruit le monstre qui lance du feu. je reviens dans le bunker et je vois que le générateur est actuellement on ( car avant, même en ayant activé le 1e levier, c´était toujours off). donc il y est inscrit: " power generator: on" alors qu´avant y était inscrit: " power generator: off. donc maintenant que le générateur est allumé, où dois-je aller? merci à tous pour votre aide préméditée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 10:26:25

non en fait j´y suis arrivé merci tout de même!

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:38:22

non mé fo arrété le shit la ! !! tu dis ke t bloké et tu trouve maintenant tu va arrété,tu va dabord cherché et aprés tu si tu trouve pa tu pose ton probleme
mais toute les 2 mmin du jeu tu bloke,fo pa abuse rdans la vie . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 13:56:34

oh parbleu! mes honorables pardons et salutations maitr_loup98! sauf qu´à présent je suis véritablement coincé! je suis dans une pièce remplie de caisses et de caissons. d´ailleur en y arrivant par assensceur j´y trouve un officier de police qui me dit: " tenez freeman, je dois vous dire quelque . .. aaaaaah", sa phrase est interrompue juste avant de me dire selon dont il devait me parler. cette juxte apposition me parrait familière! et aussi singulier que cela pourrait-il paraître, voici mon problème: des bandis vêtus de noir cours très vite pour me tirer de minables coup de pistolet. je les abats, puis, devant des portes de garage, monte une pente qui me conduit à un levier. j´abaisse le levier en question qui, tout audible, émet un grincement. pensant que les portes se lèverèrent, je me dûpai. alors je me trouve devant ce levier que j´enclance et active, puis que dois-je faire? merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 14:54:57

désolé c´est bon j´ai trouvé merci!

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:46:09
  • soupire,a croire qu´il fait sa pour m´aggacer :lol: *

ps : parle pa comme au moyen age

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:01:18

je ne parle pas comme au moyen-âge, je parle en langage soutenue séculier, ce n´est point du françois, c´est du français, le français tout à fait normal, que tout le monde devrait parler, sauf que depuis le texto et le verlen, le français, le bon français c´est assombrit en langage grotèsque, chevaleresque, grossier et vulgaire. je ne parle qu´un français originaire de sa nature.

belea
belea
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:16:11

il te faut maintenir le levier
jusqu´a l´ouverture complete de la porte

Belea serrurier