bon . ..
ma 1er impression j´ai trouver ca originale bebe freeman
deja tt dabord le mod entrainement tirer de h-l
==> je constate que seul l´aparence du personage d´aide a changer ainsi que sa voi ( c assez fun a entendre)
les armes : les 2 trois que j´ai pu voir sont pas mal style dessin animer convient parfaitement
les " monstre": sont pas mal egalement effectivement les models n´ont guere changer mais c pas tretre grave neanmoins il faut tt de meme eviter le style playmobil qui est assez deplaissant ( je n´aime pas comparer freeman a un lego
les map: ( le mode entrainement aurait pu etre retravailler mais bon passons)ben le depart est pas mal il convient bien a ce mod ( respect de la taille et effet dessin)
seulement il y a quelque prob avec les portes
a rectifier pour ne pas etre a chaque fois pousser
autres: les vois textes sont sympatique
je regratte toutefois que ds votre mod vous n´ayer pas crer vos propre entitee ( +model differnt) ( du moins ca ne se voit pas au premier coup d´oiel)
en conclusion bon petit debut de mod a creuser ( bcp)
neanmoins je craint que celui ci ne soit trop un remake de h-l premier ==> il ne sera pas bcp jouer
pour terminer je suis tt a fait daccord que jeff-un a ete injurieu mais certains de ces propos sont en partie vrai a vous d´en tirer les concl
( perso je debute en mapping si vous avez besoin de qqch de particulier... ( eviter seulement les ascenseur
J´insiste fort sur le fait que ceux qui crer des mod DOIVENT y consacrer bcp de tps et faire preuve d´originaliter sinon on a afaire a un truc tt pourri tout pas beau...
( ce n´est pas votre cas sauf si vous vous arretez la)