CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half life ....

SpY-
SpY-
Niveau 1
24 juillet 2005 à 10:52:15

Bonjour à tous,
J´ai acheté le jeu half life il y a 1 ans, et depuis quelque moi j´ai voulu jouer en réseau, mais il me disent que la clé CD est déjà utilisé par un compte STEAM . ..
Donc rien a fair je ne peut pas l´utilisé . ..
Donc au lieu de racheter une deuxième fois le jeu a 30 euro :s, je cherche une ame charitable ayant le jeu ( half life 1 ou 2) mais ne jouant pas en réseau . ...
Sa serait vraiment super cool.
Contactez moi par mail/msn : bad_angels@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Julien

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
24 juillet 2005 à 11:35:41

lol non le jeu seul coute plus 30 euros cki dise sur jv.com cest nimporte koi tu la pour 4.80 !
bah oué maintenant il remette les ancienne clé au gens qui achete hl aujourdhui sa fé que ta plus de compte :s
jai filer mes trois clé dsl . .. au pire tu peux partager un compte avec un de mes potes mais c´est pa sur qu´ils veuillent ( kan je dis partager c´est tu va sur son compte pour jouer) sinon j´peux pas t´aider sorry... je compatis passke sa m´est arriver la meme chose vu ke j´ai acheter le jeu ya 7 ans environ . ..

SpY-
SpY-
Niveau 1
24 juillet 2005 à 11:38:57

Merci beaucoup de ton soutient ; ) !

bof1234
bof1234
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:26:58

rien a faire mit a part racheter le jeu

( on ta surement piquer ta clés et si tu demande a valve il te diront nous ne pouvont rien pour vous dsl)

SpY-
SpY-
Niveau 1
24 juillet 2005 à 13:32:07

C´est pour sa que je cherche quelqu´un qui ne joue pas en reseau, car sa ne lui sert pas specialement a kelke chose, et si jamais il veut jouer en reseau je resterai en contacte avec lui et dans ce cas la je lui redonnerai le comtpe . ..

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:53:29

Franchement t´auras du mal à trouver quelqu´un qui te donnera sa clé...Si tu veux pas racheter le jeu, tu peux toujours racheter un compte ou une clé sur ebay, c´est ce que j´ai fait.

SpY-
SpY-
Niveau 1
24 juillet 2005 à 14:09:14

et sa marche bien ?

awax49
awax49
Niveau 3
24 juillet 2005 à 14:27:41

si tu peut demander une cle valide a valve mais faut que tu leur envoie un e-mail avec photo de ton jeu ce qui veu dire boite de jeu cd et ta cle cd qui marche pa et il te renveron une autre cle moi ces ce que jai fait et il mon donner une cle tout de suite.

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:34:10

arrete de fumer moi ils mon di denvoyer 20 dollard pour une autre clé malgré les photos . ..ect ché pa mé moi jdis ke c la merde leur systeme !
spy jai une clé pour toi mé seulement le 15 aout :s enfaite j´ai acheter plusieur fois hl pour avoir plein de clé cd et sof ke jé filer les jeux originale avec les cles a des potes sans les noters stu ve yen a un ki jou pa avec cette clé le 15 jte la file :-) prend mon msn stu la veux vo mieux pa ici ^^ ==> maitr_loup@hotmail.com

awax49
awax49
Niveau 3
24 juillet 2005 à 19:36:09

arrete de fumer tes bo toi je te dit que ses la procedure que jai effectuer et je nai pas u a payer et il mon DONNER je dit bien DONNER une clé cd valide sans payer!

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:26:05

SpY-, oui ça marche bien par ebay.

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:55:26

alors pkwa moi ils mon dis de payer 20 dollard mdr ? ils se sont dit : allé lui on larnake . ..
pfff systeme de merde vive les serveur libre steam c dla merd !

bof1234
bof1234
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:56:28

pcq tu ne les a pas convencu

( ex: le numero de cles appartient deja a qqn il ont contacté cette personne et celle ci a egalement fourni la preuve de son achat ===> leur concl tu ment pour avoir une cle gratos . ..)

fin il existe bcp de cas difficille de juger comme ca... ds le pour toi...en att moi je play mdr...non c sadique. ( surtout que je dit que steam= pur merde)

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:57:18

c vre cc hiant sa moi ossi sa marrive, sa fe 5 ans ke je lai plus installe et ojourdui il ne marche plus, alalaala

bof1234
bof1234
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:15:48

bon ds ce cas je verse une larme :snif:

bof1234
bof1234
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:20:10

MarkGriffin

installe deja steam avant de parler
si tu veut jouer en reseau il te faut la versionj 1.1.1.0 de h-l ( tu aussi telecharger via steam)
steam c de la merde mais j´ai cru comprendre ( d´ap un aut topic ) que tu l´as pas or c devenu obligatoire pour play enligne . ..===> telecharge steam

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:41:02

ravale tes larmes, javais deja telecharger steam . ..

bof1234
bof1234
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:11:28

excuse moi si qd tu dit une chose t´en fait une autre....

( je ne pensais pas qua toi)

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:49:12

:lol:
ouais fiou serieux ché pa pkwa fo steam pour les mises a jour é pour jouer online c nimporte koi ! heuresement je me suis mis a AvP 2 é sa c mieux au moin ta pa besoin de steam mé bon on é sur hl ici ^^

bof1234
bof1234
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:55:46

ben si ca avait etes mit des le dep daccord mais la c un peu n´importe quoi
deplus steam cause bcp de prob...
( et a cause de steam c plus difficille d´avoir acces a tt de configurer certains truc)

La vidéo du moment